Maison de vacances pour 4 personnes env. 105 qmà Villaverde, Fuerteventura (Intérieur des terres de Fuerteventura)

Ferienhaus für 4 Personen ca. 105 qm in Villaverde, Fuerteventura (Binnenland von Fuerteventura)

1130 ft² Maison de vacances

Vue d'ensemble

2 chambres
max. 4 personnes
Maison de vacances
1130 ft²
2 salles de bain
Animaux non autorisés

Équipement

Lave-vaisselle
Lave-linge
TV
Accès internet
Micro-ondes
Animaux non autorisés
Interdit de fumer
Cuisine
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Chauffage
Frigo
Freezer
Balcon
Indépendant

Informations sur l'hébergement

Logement non fumeur

Ameublement

Chauffage
Appareils électroniques: Reception satellite
Télécommunications: WLAN / Wifi

Installations extérieures

Terrasse / balcon
Jardin
Installations extérieures: Terrasse, Jardin d'hiver, Balcon, Veranda, Jardin

Alentours

Possibilités de sport à proximité: Terrain de golf
Possibilités de location: Location de bicyclette
450 yd d'un restaurant
550 yd de la prochaine ville
21,7 mi de l'aéroport
5 mi de la mer
6,2 mi d'un lac
Informations sur les pièces
2 chambres
1 Lit double
2 salles de bain
Douche
Toilettes
Cuisine
Machine à café
Lave-vaisselle
Bouilloire
Micro-ondes
Four
Réfrigérateur
Grille-pain
Description

Une nouvelle maison de vacances moderne conçue par un architecte et située au centre, à 15 minutes des plus belles plages du nord de Fuerteventura, à savoir Cotillo et Corralejo.

La villa se dresse en harmonie paisible avec l'ancien paysage volcanique et la nature est restée elle-même ici, ultime paix et tranquillité et reconnue comme une réserve biologique.

Seul 5% de la population est construite et la taille de la région représente un tiers de celle des Pays-Bas avec 150 000 habitants, les nuits sont claires avec des étoiles et aucune pollution lumineuse.

Les routes sont sûres et il y a plus de noyades que de victimes de la circulation. La plupart des plages ont des sauveteurs avec des drapeaux de couleur indiquant le danger possible.

Votre séjour dans le village de Villaverde, qui était autrefois la chèvre, l'agriculture et spécial, même alors culinaire n'a pas attiré les clients touristiques, mais les indigènes.

Les meilleurs restaurants, puis-je mentionner : Marcos, Mahon, El Horno 'El Moral sont donc pour les personnes qui ne veulent pas être immergés dans les zones touristiques avec des dizaines souvent de la même chose.

La villa se trouve sur un terrain de 1 000 mètres et est bordée de champs de cactus, les randonneurs parmi vous peuvent marcher de la villa vers les moulins de Cofio que vous pouvez voir de l'avant de la villa et vers la réserve naturelle vous pouvez marcher une belle promenade de deux heures avec des vues sur Lanzarote et les cratères des volcans avec presque pas de gens.

Les plages de Cotillo et Corralejo sont des perles dans les vagues azur et la température de l'eau ne descend jamais en dessous de 18 degrés même en décembre et toute l'année

Cotillo a des lagons sûrs pour les enfants et a une petite plage naturiste

Corralejo a les Grande Playas avec les plages blanches une fois soufflées de l'Afrique à seulement 80 kilomètres.




Corralejo a les Grande Playas avec les plages blanches une fois soufflées de l'Afrique à seulement 80 kilomètres.


La villa de vacances est entièrement nouvelle et construite en 2023, il peut y avoir des inconvénients mineurs pour lesquels nous nous excusons.

Vous êtes peut-être le premier occupant et nous espérons que vous la regarderez avec un œil critique à la fois positif et négatif.

Le grand jardin à l'avant de la villa est complètement terminé et partiellement planté, l'arrosage est en cours d'installation.


.

La cuisine, le salon et les petites chambres à coucher donnent sur les champs de cactus et les moulins séculaires de Gofio, qui sont également faciles à orienter comme point de repère.

Vous n'avez pas d'habitation à l'avant et regardez le paysage volcanique et, à la tombée de la nuit, le ciel étoilé.

Le vent rafraîchit toujours la chaleur et autour de la villa, il y a beaucoup d'endroits à choisir. La terrasse sur le toit offre une belle vue sur les environs et le patio entouré de murs vous offre toute l'intimité que vous souhaitez.


La villa de vacances est neuve et équipée de tout le confort nécessaire pour vous permettre de passer des vacances sans soucis. S'il y a quelque chose qui n'est pas à votre goût, notre personnel interviendra immédiatement pour résoudre le problème.

Nous vous conseillons de réserver une voiture de location chez Cigar ou Autoreisen avant de quitter les Pays-Bas, car ces deux sociétés de location fournissent une casco complète, donc pas d'excès.

La villa est équipée de tout le confort nécessaire pour des vacances sans soucis.

Il existe de nombreux guides sur Fuerteventura, mais beaucoup de gens viennent pour l'été éternel où les températures descendent rarement en dessous de 18 degrés tout au long de l'année.

La villa de vacances est située dans une communauté agricole traditionnellement calme où l'on élevait des chèvres, où l'on cultivait les petites pommes de terre mojo salées et beaucoup de tomates.

Dans les années 1970, elle s'est complètement tournée vers le tourisme avec, entre-temps, quelque chose pour tout le monde.

Villaverde est située dans un triangle entre Corralejo et Cottilo dans le nord de l'île et dispose ainsi de deux belles plages à 15 minutes de trajet.

Les villes diffèrent par leur atmosphère, Corralejo étant plus grande avec des magasins et de grands établissements de restauration et des plages urbaines, Cotillo est plus intime avec de belles vues et des lagunes en bord de mer où il y a aussi une petite plage naturiste.

Si vous aimez la randonnée, vous pouvez marcher dans la réserve naturelle protégée sur le site et faire une merveilleuse randonnée circulaire sur les montagnes volcaniques surplombant Lanzarote qui vous ramènera à votre maison de vacances en deux heures.Villaverde elle-même a de meilleurs restaurants et juste en dehors du flux touristique, un peu plus exclusifs, faites un saut au restaurant Marcos, El Moral, Mahon ou El Horno.

Fuerteventura est l'île que les gens prennent dans leur cœur et d'autres ne veulent plus jamais visiter. Je dirais qu'il faut choisir avec son cœur et laisser tout le stress et les soucis derrière soi et profiter de "Manjana" dans le sens positif et négatif du terme.


L'île de Fuerteventura est une île que les gens prennent dans leur cœur et que d'autres ne veulent plus jamais visiter. 35407CPX77

Extérieurs : Balcon ; Terrasse sur le toit ; Entièrement clôturé ; Parking privé total : 2 ; Conservatoire ; Terrasse ; Jardin ; Véranda ;

Informations sur la maison : Salle de bain : 2 ; Année de construction : 2022 ; Surface du terrain : 1000 qm ; Chambre à coucher ; Nombre total d'étages dans le bâtiment : 1 ; Lit double (1,80 m de large) ; Lit double (2 m de large) ; Détaché ;

Salle de séjour : TV satellite ; Fer à repasser ;

Salle de bain/Toilettage : Douche ; Douche ; Toilette ; Toilette ;

Cuisine : Grille-pain ; Congélateur ; Compartiment congélateur ; Réfrigérateur ; Cafetière ; Plaque de cuisson ; Micro-ondes ; Four ; Lave-vaisselle ; Bouilloire ;

Autre : Pas de réservations de groupes ; Pas de groupes de jeunes ; Propriété non fumeur ; Aspirateur ; Chauffage ; Lave-linge ; Wifi ;

Distance (largeur du ciel) : Bars / Clubs / Vie nocturne : 0.50 km ; Café/Restaurant : 0.40 km ; Arrêt de transport public le plus proche : 0.30 km ; Location de vélos : 8.00 km ; Terrain de golf : 30.00 km ; Port : 20.00 km ; Épicerie : 0.40 km ; Lac : 10.00 km ; Possibilité d'équitation : 5.00 km ; Ville : 0.50 km ; École de ski : 8.00 km ; Plage : 8.00 km ; Aéroport : 35.00 km ; Sentier de randonnée : 0.10 km ; Eau (mer, lac etc.) : 8.00 km ; Plage de sable : 8.00 km ; Mer : 8.00 km ; Piscine : 3.00 km ;
Pas de groupes de jeunes.

Règles de la maison
Animaux non autorisés
Interdiction de fumer
Propriétaire du bien
L'offre est fournie par un hôte professionnel. Cet hôte s'est engagé à fournir des produits ou services conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Calle La Garepa 12

35660 Villaverde, Fuerteventura, Spanien

Villaverde, La Oliva, Espagne
Villaverde, Îles Canaries
image-tag