Studio pour 2 personnes env. 35 qmà Guía de Isora, Ténériffe (Côte occidentale de Ténériffe)

Ferienstudio mit privater, uneinsehbarer Terrasse

380 ft² Appartement

Vue d'ensemble

max. 2 personnes
Appartement
380 ft²
1 salle de bain
Animaux non autorisés

Équipement

Piscine commune
Lave-linge
TV
Accès internet
Animaux non autorisés
Interdit de fumer
Cuisine
Barbecue
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Frigo
Freezer
Radio
Lecteur CD
Indépendant

Informations sur l'hébergement

Logement non fumeur

Ameublement

Appareils électroniques: Radio/radio-réveil, Reception satellite, Lecteur de CD
Télécommunications: WLAN / Wifi

Installations extérieures

Terrasse / balcon
Installations extérieures: Terrasse
Piscine commune
Barbecue

Alentours

Possibilités de sport à proximité: Terrain de golf
2,2 mi de l'eau
21,7 mi de l'aéroport
5 mi de la mer
Informations sur les pièces
Salle de bains
Douche
Cuisine
Machine à café
Bouilloire
Réfrigérateur
Grille-pain
Description

Vue panoramique pittoresque sur la mer lors de vacances reposantes dans des appartements attrayants avec piscine commune
.

Cette finca ensoleillée avec cinq logements de vacances confortables supplémentaires et un bel espace piscine et barbecue séparé est située dans le Chiratal entre Playa San Juan et Guia de Isora, à l'intérieur des terres de la côte ouest de Tenerife, à environ 420 mètres au-dessus de la mer. La finca se trouve dans un endroit rural et absolument calme et offre en premier lieu la détente à l'état pur. De plus, on a une belle vue sur la mer presque partout dans la propriété. Par temps clair, on peut même voir l'île de La Gomera.

Le style de construction de cette maison de vacances la distingue déjà des autres propriétés au premier coup d'œil. La tour et sa chambre y contribuent largement. Au total, la finca luxueusement équipée se présente comme une maison principale de 110 m² pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes sous le numéro d'objet atraveo n° 354078, le spacieux appartement de vacances atraveo n° 354231 de 70 m² pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes, ainsi que trois studios atraveo n° 357856 (45 m²), atraveo n° 375312 (55 m²) et atraveo n° 389993 de même surface habitable pouvant accueillir chacun jusqu'à deux personnes et disposant d'un espace de couchage semi-ouvert et séparé. L'atraveo n° 390827, d'une surface habitable de 35 m², est un studio de vacances typique. Tous les logements sont loués à des personnes qui préparent elles-mêmes leurs repas. En conséquence, les appartements sont entièrement équipés. Ainsi, les cuisines sont entièrement équipées et chaque appartement comprend au moins une salle de douche privée. Outre les espaces de vie et de sommeil clairement répartis, tous les appartements disposent d'une chaîne stéréo, d'une télévision couleur, d'un récepteur satellite avec toutes les chaînes allemandes et d'une connexion Internet. En outre, on peut constater que tous les appartements sont aménagés avec beaucoup de goût et d'exigence. Il y règne une atmosphère confortable et privée, de nombreux petits détails créent un environnement très confortable.

A l'extérieur, chaque appartement dispose d'une terrasse privée, qui est bien sûr équipée de meubles de terrasse (table, chaises, chaises longues et parasols). Tous les vacanciers disposent d'un espace piscine commun et spacieux avec une grande piscine (5m x 9m), une terrasse ensoleillée et un barbecue. De nombreuses plantes typiques des Canaries poussent sur le grand terrain. Vous êtes ici entourés de nature pure.

La particularité est la vue sur la mer dont vous pouvez profiter de presque partout sur la propriété : Habituellement, l'île de La Gomera est constamment à vos pieds lorsque vous laissez votre regard errer sur la mer depuis la terrasse de la finca. Ce n'est qu'en cas de très mauvaise visibilité qu'elle peut disparaître dans la brume. Lorsque la visibilité est bonne et claire, on a également une bonne vue sur La Palma depuis les terrasses de la finca. Et par temps très clair, on peut même découvrir El Hierro derrière La Gomera, ce qui est plutôt rare. Veuillez noter que même si l'on peut facilement se rendre à pied au village de Guia de Isora après environ 3 kilomètres en 45 minutes, il serait conseillé aux vacanciers de prendre une voiture de location.

Des restaurants et des magasins se trouvent à proximité et sont accessibles en 5 minutes en voiture. Alternativement, d'autres restaurants et de nombreux magasins tels que des grands supermarchés, des boutiques et des salons de coiffure attendent votre visite dans la ville de Guia de Isora (à environ 3 km). Les plages les plus proches dans les villes côtières en contrebas sont Playa San Juan, Playa Los Gigantes, Playa El Puertito, Playa Fañabe et Playa La Caleta, que vous atteindrez après 10 à 13 kilomètres, soit environ 15 à 20 minutes de trajet.
Le studio offre non seulement suffisamment de place sur 35 m² pour deux personnes, mais il est aussi exceptionnellement confortable. La paroi rocheuse qui se fond dans la pièce lui confère un charme typiquement canarien. L'aménagement se compose de divers meubles, d'une télévision par satellite (programmes allemands), d'une chaîne stéréo ainsi que d'une connexion téléphonique et Internet. La cuisine de style américain avec cuisinière électrique à deux plaques, réfrigérateur, machine à café, grille-pain, bouilloire et vaisselle offre tout ce dont on a besoin pour cuisiner. La salle de bain est équipée d'une douche avec cabine de douche, d'une fenêtre de salle de bain, d'un lavabo et d'un WC. Certes, l'espace cuisine-salle à manger et l'espace nuit avec un lit double de 180 cm x 200 cm se trouvent ici dans un espace un peu plus petit, mais vous profitez en revanche de la terrasse absolument privée.

Cette terrasse est protégée des regards extérieurs et séduit par sa belle situation et sa taille. Elle est idéale pour deux personnes qui souhaitent profiter de leur séjour pour se détendre. Sur demande et en cas de besoin, la chambre de la tour peut être louée en plus de cet appartement.
Extérieur : douche extérieure ; barbecue ; terrasse ;
Général : Salles de bains : 1 ; Année de construction : 1998 ; Finca ; Bâtiment indépendant ; Superficie du terrain : 20000 m² ; Altitude : 420 m ; Année de rénovation : 2008 ;
Logement : Fer à repasser ; lecteur CD ; radio ; télévision par satellite ;
Salle de bain/WC : douche ;
Cuisiner : cuisinière électrique ; congélateur ; cafetière ; réfrigérateur ; grille-pain ; bouilloire ;
Autres : piscine commune ; lavage à la main ; animal admis : max. 0 ; logement non-fumeur ; wifi ;
distances (à vol d'oiseau, env.) : Distance bar / club : 8,00 km ; Distance golf : 15,00 km ; Distance épicerie : 3,00 km ; Distance piscine : 3,00 km ; Distance plage : 8,00 km ; Distance aéroport : 35,00 km ; Distance mer : 8,00 km ; Prochain arrêt transports en commun : 3,00 km ; Equitation : 15,00 km ; Téléphérique : 35,00 km ;

Frais supplémentaires:

Nettoyage final : compris

Règles de la maison
Animaux non autorisés
Interdiction de fumer
Propriétaire du bien
L'offre est fournie par un hôte professionnel. Cet hôte s'est engagé à fournir des produits ou services conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Himeche/Chiratal 18

38680 Guía de Isora, Teneriffa Süd, Spanien

Johann L.
4,0
« Bien »
« Insgesamt stimmt das Preis- Leistungsverhältnis. Bei Sonnenaufgang das Frühstücken Der erste Eindruck von der Wohnung. »
Avis donné le 20/3/2022
S.
4,0
« Bien »
« Saubere, kleine Wohnung aber für 2 Personen absolut ausreichend, gut ausgestattet, ruhige Lage, fernab vom sonstigen Touri-Trubel. Die Finca liegt etwas ausserhalb, das ist nicht dramatisch, innerhalb von 10 Autominuten ist man im Ort. »
Avis donné le 02/3/2013
Guía de Isora, Isora, Espagne
Guía de Isora, Îles Canaries
image-tag