Maison de vacances avec piscine privée pour 2 personnes env. 45 qmà Las Rosas, Ténériffe (Intérieur des terres de Ténériffe)

Gemütliches Ferienhaus in El Rosario mit Privatem Grill und Panoramablick

480 ft² Maison de vacances

Vue d'ensemble

1 chambre
max. 2 personnes
Maison de vacances
480 ft²
1 salle de bain
Animaux non autorisés

Équipement

Piscine privée
Lave-linge
TV
Accès internet
Cheminée
Micro-ondes
Parking
Animaux non autorisés
Cuisine
Barbecue
Sèche-cheveux
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Chauffage
Frigo
Freezer
Radio
Lecteur CD
Parking
Ventilateur
Indépendant
Tri sélectif
Énergie solaire
Énergies renouvelables

Informations sur l'hébergement

Vue à partir du logement: Mer/lac

Ameublement

Chauffage: Dans toutes les chambres
Climatisation: Ventilateurs
Appareils électroniques: Radio/radio-réveil, Lecteur de CD, TV
Télécommunications: WLAN / Wifi

Installations extérieures

Terrasse / balcon
Jardin
Installations extérieures: Terrasse, Veranda, Jardin, Garage
Piscine extérieure usage exclusif
Barbecue

Alentours

Possibilités de parking: Parking privé
200 yd d'un restaurant
1,2 mi de la prochaine ville
29,2 mi de l'aéroport
0,9 mi de la mer
Informations sur les pièces
Chambre
2 Lits simples
Salle de bains
Sèche-cheveux
Douche
Toilettes
Cuisine
Machine à café
Bouilloire
Micro-ondes
Réfrigérateur
Grille-pain
Pièces supplémentaires
1 salon
Description

Maison de vacances confortable, parfaitement adaptée pour des vacances reposantes en commun


Maison de campagne confortable datant de 1890, idéale pour des vacances tranquilles en compagnie.


Elle se trouve dans une zone rurale, protégée et tranquille, isolée de la ville, entourée de jardins et d'arbres fruitiers, à proximité de lieux d'intérêt comme le Bosque del Adelantado, la zone de loisirs de Las Raíces ou le village de Machado avec la maison du pirate Amaro Pardo.


La Finca La Majadera se trouve à Las Rosas, près de La Esperanza, où se trouve la mairie de notre commune d'El Rosario. Notre région est également le dernier endroit que vous atteindrez en empruntant la TF24 depuis La Laguna en direction du parc national du Teide.


Un lieu chargé d'histoire qui reflète la Ténériffe la plus rurale.

Cette ancienne annexe du bâtiment principal, qui abritait autrefois la cuisine et le pressoir à vin, dispose désormais d'une chambre à coucher avec lit double, d'une salle de bain, d'une cuisine entièrement équipée et d'un salon confortable avec cheminée.Depuis la terrasse, vous pouvez profiter du jardin et accéder aux installations extérieures de la finca telles que la zone de barbecue, la piscine, les installations de bien-être et la buanderie, etc.


Aujourd'hui, c'est une maison très confortable d'environ 45 m² dans laquelle vous trouverez de nombreux détails:



- Salon avec cheminée et TV avec système Google Chrome.
- Cuisine entièrement équipée avec table à manger, réfrigérateur et micro-ondes, entre autres.
- Salle de bain avec douche à effet pluie, sèche-cheveux, peignoirs, serviettes et quelques articles cadeaux.
- Chambre avec vue sur la piscine et la Grande Canarie voisine, où vous pourrez vous reposer sur nos lits simples.
- Terrasse aménagée avec accès à la piscine et barbecue privé.


La maison a été conçue pour la tranquillité et la paix, c'est pourquoi elle est privée et exclusive pour celui qui y vit.

Quand vous passez la porte, vous voyez d'abord le jardin avec nos poiriers ; si vous venez en août ou en septembre, vous pouvez manger les poires directement de l'arbre.


Quand vous traversez le jardin, vous voyez la piscine chauffée avec un système de chlorateur de sel, ce qui la rend peau et écologique.


Devant la piscine se trouve le barbecue avec tous les ustensiles nécessaires ; à côté, il y a des chaises longues pour prendre le soleil et de l'autre côté, une table avec des chaises pour profiter du déjeuner dans un endroit confortable et tranquille.


Notre île voisine, Gran Canaria, nous salue de temps en temps et la nuit, on peut voir un ciel presque parfait en raison de la faible pollution lumineuse.

Le garage de la Finca La Majadera est réservé à nos clients et au personnel qui travaille dans notre ferme. C'est le seul espace commun.


Pour accéder à notre villa I, il faut traverser le village qui, en tant que zone rurale, présente quelques particularités qui rendent l'endroit si calme.

Depuis nos villas, vous pourrez donc visiter une commune pleine de curiosités, de chemins et de zones pour faire de la randonnée, du vélo ou tout simplement pour vous promener. De la Finca La Majadera, nous en recommandons quelques-uns:


- Bosque del Adelantado : Tout près du centre historique de La Esperanza, le chef-lieu de la commune, se trouve ce petit tremplin de lauriers. Situé dans un ravin, ce coin a survécu à la déforestation et à l'élevage qu'a connu El Rosario après la conquête des îles. Il a une superficie de 25 397 m² et atteint une altitude comprise entre 850 et 875 mètres au-dessus du niveau de la mer.
- Chemin historique de Candelaria : La grande valeur historique et ethnographique de ce chemin, essentiel pour la communication à l'intérieur de l'île au cours des siècles passés, a fait qu'il a été déclaré bien culturel en 2008. Autour de lui, vous pouvez voir d'où vous veniez le blé, la maison du pirate et l'ermitage de Notre-Dame du Rosaire. Il convient de noter que ce chemin est maintenu en vie grâce à la passion des pèlerins qui le parcourent chaque année jusqu'à atteindre Villa de Candelaria.
- Casa del Pirata : également connue sous le nom de Casa de los Mesa et Casa de Amaro Pargo, elle a été déclarée bien culturel en 2003. Il s'agit d'une ancienne maison de campagne de style canarien, pratiquement en ruines, dont on dit qu'elle était la maison du célèbre pirate de Ténériffe, Amaro Pargo. Depuis le bâtiment, situé sur une tour de guet, on a une vue panoramique de la côte sud de Tenerife, ce qui en ferait un point stratégique pour observer les bateaux qui apparaissent à l'horizon.
- Enfermement Ntra. Sra. del Rosario : Cet ermitage de la région de Machado, déclaré bien culturel, est dédié à la fois à Notre-Dame du Rosaire et à San Amaro. Il se trouve à côté de la Casa del Pirata et du chemin historique de la Candelaria, avec lequel il est étroitement lié. Il est né de la nécessité de trouver un lieu qui protège les pèlerins des intempéries. L'intérieur de l'ermitage abrite un retable protobaroque datant de 1672 et une image de la Vierge du XVIIe siècle.
- L'église Nuestra Señora de La Esperanza : de style néocolonial, elle a été construite sur un terrain autrefois occupé par un ermitage. A l'intérieur, on trouve une image baroque de Nuestra Señora de Los Dolores et un San Juan du 17e siècle. Il a été déclaré bien culturel. Il se trouve au centre de la ville de La Esperanza, près de la mairie.
- Montaña Grande : En remontant la route TF-24 en direction du Teide, vous trouverez une clairière qui s'ouvre au milieu d'une forêt de pins aux spécimens centenaires. N'hésitez pas à faire un détour pour vous retrouver avec une vue exceptionnelle sur Santa Cruz de Tenerife, la zone agricole d'El Rosario et les montagnes escarpées d'Anaga. Si vous dirigez votre regard vers le sud, vous aurez des vues intéressantes sur les Malpaís de Güímar et même sur la station balnéaire paradisiaque d'El Médano.
- Playa de la Nea : considérée par les baigneurs comme l'une des meilleures plages d'El Rosario, elle a une largeur moyenne de 25 mètres et une longueur de 210 mètres. Les jardins de sa promenade entourent cette plage de sable noir, qui est entourée de plusieurs immeubles d'appartements. La plage de La Nea dispose d'un parking surveillé et de transports publics, ainsi que de toilettes, de poubelles et d'un kiosque-bar.
- Plage de Radazul : Située dans la zone de Radazul, d'où elle tire son nom, elle est également connue sous le nom de plage Litoral del Rosario. Elle possède deux petites plages de sable noir, protégées par un brise-lames, et une grande zone de baignade ouverte sur la mer. Autour, il y a une aire de jeux pour enfants, des jardins et un solarium d'où vous pourrez profiter d'une vue impressionnante sur la côte de la vallée de Güímar. Il dispose d'un parking public et d'un parking privé à côté du port de plaisance.
- Port de plaisance de Radazul : El Rosario dispose d'un port de plaisance dans la zone de Radazul, qui est protégé du vent grâce à son emplacement. Ce port de plaisance dispose de différents services pour assurer le confort de ses utilisateurs, depuis le travelift, la grue fixe et mécanique, jusqu'aux restaurants et cafétérias avec accès direct depuis le quai. Autour de lui, plusieurs écoles de plongée profitent de la transparence des eaux du Rosario pour pratiquer ce sport si populaire à Tenerife.
- Zone de loisirs Las Raíces : Située sur la montagne de Las Lagunetas, la zone de loisirs Las Raíces est le point de rencontre de ceux qui souhaitent se divertir dans un environnement naturel. Les week-ends et les jours fériés, elle est très populaire auprès des étudiants et des familles, et à l'ombre de ses pins, elle accueille toutes sortes de célébrations centrées sur la compagnie de ses proches, la nature et la bonne chère. La zone de loisirs dispose de salles de bains activées pour ses utilisateurs. Las Raíces dispose également d'une zone de camping gratuite, pour laquelle il faut réserver un emplacement à l'avance.

CR-38/4060

Extérieur : Piscine chauffée ; Toit-terrasse ; Clôturé ; Garages ; Jardin disponible ; Barbecue à bois ; Nombre total de places : 1 ; Piscine privée ; Parking privé ; Terrasse ; Véranda ;
Généralités : 2. Lit simple ; Agritourisme ; Salles de bains : 1 ; Année de construction : 1856 ; Finca ; Bâtiment indépendant ; Superficie du terrain : 500 m² ; Altitude au-dessus du niveau de la mer : 760 m ; Domaine ; Année de rénovation : 2022 ; Chambre à coucher ;
Habitat : Fer à repasser ; Lecteur CD ; Cheminée ; Chaîne hifi ; Radio ; Coffre-fort ; TV ;
Salle de bain/WC : Douche ; Sèche-cheveux ; Toilette ; Lavabo ;
Cuisiner : Cuisinière électrique ; machine à expresso ; congélateur ; four ; machine à café ; cafetière ; réfrigérateur ; micro-ondes ; congélateur ; grille-pain ; bouilloire ;
Autres : vue ; chauffage ; pas de réservation de groupe ; pas de groupes de jeunes ; ventilateur ; machine à laver ; wifi ;
distances (à vol d'oiseau, environ)) : directement en bordure de forêt ; distance bar / club : 14,00 km ; distance cafés / restaurants : 0,20 km ; distance port : 8,00 km ; distance épicerie : 1,00 km ; distance plage de sable : 1,50 km ; distance sentier de randonnée : 0,50 km ; Distance des sports nautiques : 1,50 km ; Distance de l'aéroport : 47,00 km ; Distance du port : 20,00 km ; Distance de la mer : 1,50 km ; Arrêt de transport en commun le plus proche : 0,70 km ; Village le plus proche : 2,00 km ;
Pas de groupes de jeunes.

Frais supplémentaires:
Linge de lit : inclus
Ménage final : 60,00 EUR (obligatoire, à payer sur place)
Coût de l'énergie : inclus
Piscine de loisirs : inclus
Linge de cuisine : inclus
Linge de toilette : inclus
Internet : 5,00 EUR (optionnel, à payer sur place)
Possibilité de parking : inclus
Bains de soleil à la piscine : inclus
Coffre-fort : inclus
Nettoyage de la piscine : inclus
Départ tardif : 80,00 EUR (optionnel, doit être payé sur place)
TV : inclus
Machine à laver : 5,00 EUR (optionnel, doit être payé sur place)
Changement de draps : par semaine inclus
Ménage intermédiaire : inclus

Règles de la maison
Animaux non autorisés
Propriétaire du bien
L'offre est fournie par un hôte professionnel. Cet hôte s'est engagé à fournir des produits ou services conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Las Rosas 58

38290 El Rosario, Teneriffa Nord, Spanien

C.
5,0
« Excellent »
« La Villa está genial, es pequeñita pero muy acogedora con piscina. Todo es muy privado y está muy bien hecho. La verdad es que lo pasamos genial. »
Avis donné le 24/2/2022
K.
5,0
« Excellent »
« Objekt entsprach in allen Punkten unseren Vorstellungen (Ruhig, schöne Terasse und Garten, sehr sauber und angenehme Ausstattung). War mit dem Auto etwas schwierig zu finden, ja kein Navi benutzen, sondern nach Anfahrtsbeschreibung fahren. »
Avis donné le 10/12/2016
H.
5,0
« Excellent »
« Sehr schön, nur zu empfehlen! »
Avis donné le 09/11/2012
P.
5,0
« Excellent »
« Sehr gepflegte Finca, mit paradiesischem Garten. Eine echte Augenweide und Wohlfühloase. Jederzeit wieder. Alles in allem sehr gepflegt und sauber ! Vermieter sind sehr nette Leute aber das ist man von Teneriffa her sowieso gewohnt. »
Avis donné le 21/6/2011
El Rosario, Anaga, Espagne
El Rosario, Îles Canaries
image-tag