Appartement de vacances pour 4 personnes 1 enfant env. 40 qmà El Cotillo, Fuerteventura (Côte nord de Fuerteventura)

Holiday Apartment direkt at the beach Northwest Fuerteventura

430 ft² Appartement

Vue d'ensemble

1 chambre
max. 5 personnes
Appartement
430 ft²
1 salle de bain
Animaux non autorisés

Équipement

Lave-linge
TV
Accès internet
Animaux non autorisés
Cuisine
Sèche-cheveux
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Freezer
Station de recharge pour voitures électriques

Informations sur l'hébergement

Taille du chien: Moyen (30-60 cm)

Ameublement

Appareils électroniques: TV
Télécommunications: WLAN / Wifi
Autres équipements: 1 Canapé-lit 2 personnes, 1 lit (s) supplémentaire (s)

Alentours

Possibilités de parking: Aire de stationnement publique
Possibilités de sport à proximité: Pêche à la ligne
Possibilités de location: Location de bicyclette
150 yd de l'eau
350 yd d'un restaurant
550 yd de la prochaine ville
24,9 mi de l'aéroport
30 yd de la mer
Informations sur les pièces
Chambre
1 Lit double
Salle de bains
Sèche-cheveux
Douche
Toilettes
Cuisine
Machine à café
Bouilloire
Four
Grille-pain
Description

Directement sur les plages de Los Lagos et Marfolin de Cotillo et La Concha Playa. 10 minutes à pied du centre d'El Cotillo ainsi que d'un super choix de bars et restaurants et de nombreux commerces.


De l'aéroport 35-40 km à atteindre par transfert individuel (45) - collectif (12), taxi (50) ou location de voiture (à partir de 20 par jour.). Tout ce dont on a besoin est accessible à pied et facilement. De superbes restaurants et bars tous accessibles à pied et, bien sûr, le centre du village et le vieux et le nouveau port. Des spots de surf et des eaux calmes pour les enfants, tout est à proximité ou directement devant la porte. Nous sommes directement sur la plage et la mer.


Voisins très calmes et agréables. Propriétaires en général espagnols. Seulement nous en tant qu'allemands. Beaucoup de familles allemandes avec enfants pendant et en dehors des vacances. Nous avons encore deux autres appartements là-bas, dans des endroits différents.

Nous mettons beaucoup d'énergie et de force dans le nettoyage et l'entretien. Vous vous sentirez bien chez nous, nous nous réjouissons de vous accueillir!


Vous, Roland Borgemeister


Prestations pour l'appartement proposé ici:


- côté sud avec orientation et vue sur la plage et la mer.

- Enfants et

jeunes de moins de 18 ans sont gratuits (ne pas indiquer mais signaler plus tard)

- Adapté aux familles et aux enfants

- Chambre à coucher avec lit double ou 2 lits simples

- Cuisine- Salon avec canapé-lit, 2 personnes

- Salle de bain avec douche, WC, lavabo et machine à laver

- Grande terrasse avec barbecue et mobilier

- TOP Propre et bien équipé.

- WiFi haut débit

- Coffre-fort

- Machine à laver

- Cuisine bien équipée


El Cotillo offre des plages magnifiques. Des lagunes tranquilles avec du sable blanc, ou une baie avec des vagues pour la baignade & le surf, tout y est !


L'appartement

L'appartement d'environ 40m2 est accessible par une terrasse spacieuse. L'appartement se compose d'un salon/salle à manger (2 places de couchage pour enfants/adolescents) avec un coin cuisine entièrement équipé. À côté se trouvent la chambre à coucher avec une grande armoire ainsi que la salle de bains avec douche, WC, lavabo et machine à laver.


Urbanización LOS LAGOS

Environ dix minutes à pied du "centre" se trouve le petit lotissement dans lequel ont été construits les appartements "Balcon de Cotillo". Ici, les maisons d'un blanc éclatant, disposées en quinconce, ont été construites avec amour dans le style typique des Canaries. Suite à la "privatisation" et au changement de structure administrative qui en a résulté, de gros investissements ont été réalisés pour rénover le complexe, qui est entouré d'un jardin bien entretenu avec des palmiers, des lauriers-roses, des hibiscus et des cactus. En conséquence, le complexe TOP, vraiment unique dans son ensemble et situé directement sur la plage et la mer, se présente aujourd'hui.


La destination El Cotillo

El Cotillo, le village côtier original au nord-ouest de Fuerteventura, se trouve loin de la grande agitation. Dans les ruelles du vieux quartier du port se croisent pêcheurs, touristes individuels et majoreros fortunés qui y ont établi leur résidence secondaire. Le charmant petit village de Cotillo est connu pour être le paradis des cracks du surf, des vagues hautes et des bonnes conditions de vent. C'est ainsi qu'une scène de surf alternative s'est établie à El Cotillo, toujours à la recherche de nouveaux défis. Les conditions sont idéales pour le "windsurfing", le "kitesurfing" et le surf traditionnel. Un petit supermarché (délicieux petits pains/baguettes pour le petit-déjeuner !) et d'autres magasins se trouvent à 4 ou 5 minutes à pied de l'appartement. Un supermarché plus grand, une banque, de nombreux restaurants et bars, une blanchisserie et d'autres services se trouvent dans le village d'El Cotillo. Un petit restaurant ainsi qu'une école de surf se trouvent également en bordure du complexe.


La mer et la plage

Un chemin privé du complexe permet d'accéder directement à la plage et à la mer en quelques secondes depuis l'appartement.


La "Playa de Los Lagos de Cotillo" ou "Playa La Concha", avec ses criques tranquilles et originales, se trouve au nord d'El Cotillo en direction du phare del Tostón. La plage de sable fin et clair offre un plaisir de baignade optimal. Grâce à ses baies peu profondes dans l'Atlantique et à la mer calme, elle convient parfaitement à une visite de la plage avec des enfants. Deux fois par jour, la marée est montante ou descendante. Ainsi, pendant la marée basse, les enfants en bas âge peuvent jouer en toute sécurité lorsque le niveau de l'eau est élevé à la cheville. Les plus grands nagent quelques mètres dans la mer et peuvent déjà se baigner. Les enfants et les adolescents trouvent un "terrain de jeu" naturel presque inépuisable, où ils peuvent laisser libre cours à leur créativité et à leur envie de bouger. En direction du nord, on trouve d'autres baies. Les personnes en quête de calme apprécient les criques originales, les petits châteaux de protection contre le vent construits en pierres naturelles noires et les sections au paysage varié de dunes et de roches volcaniques sombres devant la plage blanche. À quelques minutes de là se trouvent la plage voisine de La Concha et un restaurant de plage. De là, une petite route asphaltée mène au Faro del Tostón, au musée de la pêche et à un autre spot de surf. Au sud d'El Cotillo, à environ 8 minutes en voiture, les amateurs d'eaux vives et de surf trouveront leur bonheur à "Piedra Playa" et il y en a pour tout le monde!


À Fuerteventura, il y a généralement un vent plus ou moins frais, de sorte que l'on prend vite des couleurs sans s'en rendre compte et qu'une bonne protection solaire est recommandée !


Nous n'avons que des appartements bien entretenus:


Nos gérants sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider si vous le souhaitez.


Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt comme hôte.

Grande terrasse avec table à manger et chaises, hamac et chaises longues.

Meilleur emplacement - Meilleur climat - Meilleur calme!


Possibilité de fumer sur la terrasse.


La remise des clés n'est possible que si une copie d'une pièce d'identité valable avec adresse de domicile (adresse de déclaration) a été envoyée au propriétaire 24 heures avant l'arrivée.


L'accès se fait par code clé. Notre personnel passe régulièrement si une aide est nécessaire.


Pour l'enregistrement dans nos appartements, tous les documents nécessaires à l'entrée sur l'île canarienne de Fuerteventura sont requis. Veuillez vous renseigner à temps auprès des autorités espagnoles sur les documents d'entrée nécessaires au moment de votre arrivée.

Nord-ouest de Fuerteventura.


20 minutes en voiture ou en bus jusqu'à Corralejo, environ 35 minutes jusqu'à la capitale Puerto del Rossario et environ 40 minutes jusqu'à l'aéroport. Profitez du nord-ouest de l'île canarienne de Fuerteventura.

VV-35-2-0003344

Extérieur : Nombre total de places de stationnement : 11 ;

Généralités : 2. lit double ; Salles de bains : 1 ; Année de construction : 1988 ; Nbre total de pièces : 1. Étages du bâtiment : 1 ; Superficie du terrain : 70 m² ; Année de rénovation : 2019 ; Chambre à coucher ;
Séjour : Canapé double ; Coffre-fort ; TV ;

Salle de bain/WC : Douche ; Sèche-cheveux ; Toilette ; Lavabo ;
Cuisine : Four ; Cuisinière ; Cafetière ; Congélateur ; Grille-pain ; Bouilloire ;
Autres : Agréable pour les pêcheurs ; Animal domestique admis : max. 0 ; Pas de groupes de jeunes ; Lit d'enfant/de bébé ; Chaise d'enfant ; Jouets ; Aspirateur ; Lave-linge ; Wifi ;
Distances (à vol d'oiseau, env.) : Distance bar / club : 0,20 km ; Distance cafés / restaurants : 0,30 km ; Distance port : 0,90 km ; Distance parking commun gratuit : 50 m ; Distance épicerie : 0,20 km ; Distance plage de sable : 20 m ; Distance aire de jeux : 0,50 km ; Distance de la plage : 20 m ; Distance du sentier de randonnée : 0,40 km ; Distance des sports nautiques : 40 m ; Distance de l'aéroport : 40,00 km ; Distance de la plage pour chiens : 60 m ; Distance de la mer : 30 m ; Distance de l'eau : 30 m ; Location de vélos : 0,40 km ; Parc de vacances à proximité : 1 m ; Canoë à louer : 0,20 km ; Possibilité de louer une planche à voile : 0,20 km ; Arrêt de transport public le plus proche : 0,40 km ; Village le plus proche : 0,50 km ; Possibilité de faire de l'équitation : 1,20 km ;
Pas de groupes de jeunes.

Frais supplémentaires:
Linge de lit : inclus
Ménage final : 60,00 EUR (obligatoire, à payer sur place)
Coût de l'énergie : inclus
Serviettes : inclus
Caution : 300,00 EUR (obligatoire, à payer sur place)

Règles de la maison
Animaux non autorisés
Propriétaire du bien
L'offre est fournie par un hôte professionnel. Cet hôte s'est engagé à fournir des produits ou services conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Avenida Los Lgos 36

35650 El Cotillo, Fuerteventura, Spanien

Hans P.
5,0
« Excellent »
« Sehr schöne Lage in der schön gestalteten Urbanisation, wind- und sonnengeschützt, direkt am Strand und in fussläufiger Nähe zu weiteren schönen Stränden. »
Avis donné le 07/6/2023
El Cotillo, La Oliva, Espagne
El Cotillo, Îles Canaries
image-tag