Maison de vacances pour 4 personnes env. 50 qmà Costa Calma, Fuerteventura (Côte sud de Fuerteventura)

Stilvolles Surf- und Chillout Bungalow mit Terrasse

540 ft² Maison de vacances

Vue d'ensemble

1 chambre
max. 4 personnes
Maison de vacances
540 ft²
1 salle de bain
Animaux non autorisés

Équipement

Piscine commune
Lave-linge
TV
Accès internet
Micro-ondes
Animaux non autorisés
Interdit de fumer
Cuisine
Bouilloire
Frigo
Freezer
Sèche-linge
Patio
Clôture

Informations sur l'hébergement

Logement non fumeur

Ameublement

Appareils électroniques: Reception satellite
Télécommunications: WLAN / Wifi
Autres équipements: 1 Canapé-lit 2 personnes

Installations extérieures

Terrasse / balcon
Jardin
Installations extérieures: Terrasse, Jardin
Piscine commune

Alentours

0,5 mi de l'eau
200 yd d'un restaurant
350 yd de la prochaine ville
37,3 mi de l'aéroport
650 yd de la mer
Informations sur les pièces
Salle de bains
Douche
Toilettes
Cuisine
Bouilloire
Micro-ondes
Réfrigérateur
Pièces supplémentaires
1 chambre
Description

Maisons mitoyennes dans un complexe communautaire avec piscine
.
Le complexe est situé dans un quartier résidentiel calme de l'ancienne station balnéaire au cœur de Costa Calma, une station balnéaire réputée sur l'île de Fuerteventura, la deuxième plus grande des îles Canaries.

En 2017, les maisons de vacances ont été récemment rénovées. L'offre comprend deux maisons mitoyennes meublées pouvant accueillir chacune jusqu'à quatre personnes. Les bungalows confortables invitent tous ceux qui souhaitent passer leurs vacances dans un environnement élégant et confortable, ici vous sentirez tout de suite le goût des vacances. La décoration individuelle et l'équipement confortable font l'originalité de cette offre. La conception individuelle des bungalows confortables est adaptée au climat de l'île, souvent appelée le Hawaï de l'Europe. Ce complexe unique a été conçu par un designer qui accorde une grande attention aux détails et à la couleur générale. L'aspect du bungalow permet déjà aux hôtes de ressentir le goût unique des vacances dès le premier jour de leur séjour.

Le complexe dispose également d'une piscine commune avec des chaises longues, d'un bassin pour enfants et d'une aire de jeux.

La magnifique plage de sable de Sotavento n'est qu'à 600 mètres. Découvrez également le parc national environnant de Jandía avec ses collines escarpées, sa plaine semi-aride sans arbres et ses dunes de sable. Vous trouverez de nombreux restaurants, bars et magasins directement dans le village. De plus, il y a des criques et des plages isolées. De plus, les surfeurs y trouveront leur compte.

Ce confortable bungalow de style chillout, situé à seulement 600 mètres de la magnifique plage de sable de Sotavento, se trouve dans un complexe bien entretenu avec piscine et un très bon réseau WLAN. L'agréable bungalow chillout invite tous ceux qui souhaitent passer leurs vacances dans un environnement stylé et confortable, ici vous sentirez tout de suite le goût des vacances. Décoration individuelle et équipement confortable, excellente situation - la première ligne de piscine décide de l'originalité de cette offre, qui se traduit par le séjour confortable de clients satisfaits. Notre offre comprend deux maisons mitoyennes meublées pouvant accueillir chacune jusqu'à 4 personnes. Les maisons sont situées dans un quartier résidentiel calme de l'ancien complexe touristique au cœur de la Costa Calma. En 2017, nos maisons de vacances ont été récemment rénovées et équipées. Chaque maison est équipée d'une terrasse avec mobilier de jardin et d'un patio avec le sèche-linge et les appareils de nettoyage. La station offre également : une piscine commune avec des chaises longues, un bassin pour enfants et une aire de jeux. Costa Calma est une station balnéaire réputée sur l'île de Fuerteventura - la deuxième plus grande des îles Canaries, située à 60 km de l'aéroport et autour du parc national de Jandía, où se trouvent des collines escarpées, des plaines semi-arides sans arbres et des dunes de sable, des broussailles et de belles plages. Costa Calma est désormais un lieu touristique de plus en plus populaire avec de nombreux bars, restaurants et un hébergement bien développé. En outre, des criques et des plages isolées permettent de se détendre loin de l'agitation touristique. Les environs sont un paradis pour les surfeurs. La propriété n'est qu'à une courte distance de marche de la belle plage de sable de Sotavento. À proximité, vous pouvez profiter d'un large éventail de magasins, centres commerciaux, pharmacies, restaurants, boulangeries, location de voitures, distributeurs automatiques de billets, etc.

Cette maison de vacances à deux étages pour quatre personnes a été conçue individuellement en fonction du climat de l'île. Les designers ont conçu l'intérieur de manière à ce que les couleurs et les détails offrent aux hôtes une ambiance unique du premier au dernier jour de leurs vacances. Des détails bleu turquoise sont associés à la couleur de l'océan Atlantique et des éléments artistiques soulignent le style décontracté du logement. Bien entendu, le confort et la fonctionnalité ont également été pris en compte. Au rez-de-chaussée se trouve le salon et la salle à manger ouverts sur la cuisine, équipés d'un canapé-lit confortable, d'une table basse, d'un téléviseur à écran plat avec satellite et d'une table à manger avec quatre chaises. La kitchenette est équipée d'une plaque vitrocéramique, d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur, d'un four à micro-ondes, d'une bouilloire électrique, d'un grille-pain, d'une machine à café et d'un lave-linge. Un escalier mène à l'étage supérieur, qui abrite la chambre à coucher et la salle de bain. La chambre à coucher dispose de deux lits simples pouvant être rapprochés et dotés de matelas confortables, d'une commode et d'une grande armoire. La salle de bain se compose d'une baignoire avec douche, d'un lavabo et de toilettes. En outre, l'internet sans fil est disponible.

La terrasse privée est équipée d'une table, de chaises en teck et d'un parasol hawaïen.

Inscription à n'importe quelle heure à partir de 15h00. Annulation avant 12h00. Veuillez respecter le règlement de la maison, nous tenons à ce que vous vous sentiez unique dans ce lieu magnifique. Nous vous prions de ne fumer que sur la tarasse. Niveaux dans bâtiment : 1 ; Année de rénovation : 2020 ; Chambre à coucher ;
Lieu de vie : fer à repasser ; canapé-lit double ; lit king-size ; TV satellite ;
Salle de bain/WC : douche ; toilette ; lavabo ;
Cuisine : cuisinière vitrocéramique ; cafetière ; réfrigérateur ; micro-ondes ; congélateur ; bouilloire ;
Autres : piscine commune ; animal admis : max. 0 ; logement non-fumeur ; sèche-linge ; machine à laver ; wifi ;

Distances (à vol d'oiseau, environ) : distance bar / club : 10 m ; distance cafés / restaurants : 0,20 km ; distance port : 16,00 km ; distance marché alimentaire : 0,10 km ; distance plage de sable : 0,60 km ; distance piscine : 10 m ; distance plage : 0,60 km ; distance aéroport : 60,00 km ; distance mer : 0,60 km ; parc de vacances à proximité : 1 m ; Village le plus proche : 0,30 km ;

Frais supplémentaires:
Linge de lit : inclus
Ménage final : 80,00 EUR (obligatoire, à payer sur place)
Coût de l'énergie : inclus
Serviettes : incluses
Animal de compagnie : 5,00 EUR par jour (obligatoire si vous arrivez avec votre animal)
Bains de soleil à la piscine : inclus par pièce

Règles de la maison
Animaux non autorisés
Interdiction de fumer
Propriétaire du bien
L'offre est fournie par un hôte professionnel. Cet hôte s'est engagé à fournir des produits ou services conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Calle Puerto de la Cebada 6 bungalov 24B

35627 Costa Calma, Fuerteventura, Spanien

S.
3,0
« Die Sauberkeit war nicht okay. Wir mussten zuerst alle Räume und die Terrasse fegen. Das Geschirr klebte zum Teil. Wir mussten erst alles reinigen, was wir benutzen wollten. Den Vogel haben aber die Bratpfannen abgeschossen. Sie standen mit Öl verdreckt im Küchenschrank. Wir haben uns eine neue Pfanne im Supermarkt gekauft. Der Vermieter bestand trotzdem auf der Zahlung der vollen Endreinigungsgebühr von unverschämten 70, -- Euro. Die Ausstattung war gut. Die Stühle auf der Terrasse allerdings kaputt. Am Abend vor unserer Abreise wurden dann vier neue Stühle gebracht. In der Anlage wohnen viele Dauermieter oder Eigentümer. Der Pool durfte nicht benutzt werden. »
Avis donné le 17/4/2018
J.
5,0
« Excellent »
« Apartament jak spod igły. Bardzo dobrze wyposażony. No i do tego cudowne miejsce. Polecam zdecydowanie. »
Avis donné le 06/6/2017
Costa Calma, Pájara, Espagne
Costa Calma, Îles Canaries
image-tag