Le plus grand parc de Manhattan est très agréable à découvrir en hiver, à condition d'être bien emmitouflé. Il est même possible d'y faire du patin à glace.
Depuis les années 1930, un gigantesque arbre de Noël de plus de 20 m de haut est installé et illuminé chaque année sur l'esplanade devant le Rockefeller Center. Véritable symbole des fêtes de fin d'année, il est orné de plus de 30.000 lumières et décorations.
Pour le mois de décembre, les grands magasins comme Macy's, Bloomingdale's et Bergdorf Goodman se parent d'habits de lumière pour émerveiller petits et grands.
Considéré comme le quartier le mieux décoré de tous les États-Unis, ce secteur de Brooklyn regorge de maisons aux décors impressionnants, dignes des plus beaux films de Noël.
Alors que les magasins sont pleins à craquer, les musées sont beaucoup plus calmes. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une visite au Metropolitan Museum en toute tranquillité ? Ce sera l'occasion d'admirer sa belle sélection de toiles modernes ainsi que sa remarquable collection d'antiquités égyptiennes.