Située le long de la rivière Hudson, New York regorge de plusieurs surnoms : la grosse pomme, Gotham, le centre de l'univers et la ville qui ne dort jamais. NYC figure en bonne place sur la liste de tous les voyageurs et il est facile de comprendre pourquoi. Quelque chose à propos de New York fait de la ville une destination irrésistible. Réservez votre location de vacances à New York et tentez d'en percer tous les secrets !

Choisissez la location de vacances idéale
Les meilleures offres de location de vacances à New York
Découvrez les 18 512 maisons, appartements et autres locations saisonnières disponibles à New York. HomeToGo vous permet de trouver en quelques instants les locations de vacances avec le meilleur rapport qualité/prix. Réservez dès maintenant !
Les locations de vacances les mieux notées à New York
Locations de vacances, chambres d'hôtes et gîtes à New York
Locations de vacances à New York : à partir de 93 € la nuit
Locations de vacances à petit prix à New York
Locations de vacances avec cuisine
Réservez une maison ou un appartement de vacances avec cuisine à New York en un clic. Toutes équipées, les cuisines de nos hébergements sauront accueillir vos repas en famille ou entre amis durant votre séjour à New York.
Locations de vacances avec WiFi
Que ça soit pour télétravailler ou pour regarder un film après une longue journée de visites, un accès internet haut-débit est toujours utile ! Découvrez notre sélection de maisons et appartements de vacances à New York avec une connexion Wi-Fi.
Locations de vacances avec climatisation
Restez au frais pendant votre séjour à New York et louez une maison de vacances avec climatisation.
Équipements et services populaires pour les locations de vacances à New York
Les filtres sont mis à votre disposition pour vous aider à trouver la location de vacances parfaite à New York. De nombreuses locations à New York offrent les équipements et les services "cuisine" ou "internet", ce qui en fait une destination idéale si vous souhaitez cuisiner pour votre famille et vos amis ou si vous ne pouvez pas imaginer des vacances sans internet. Vous pouvez même comparer et trouver des locations de vacances si vous êtes un maître du barbecue (381 locations avec "barbecue" à New York), ou si vous envisagez d'aller à la pêche (117 locations avec "pêche").
Indice de disponibilité et de prix des locations de vacances à New York
Météo et Climat à New York
Vérifiez les prévisions météo à New York. Pendant le mois de juillet, la température maximale dépasse les 30°C. En revanche, le mois le plus froid, correspond au mois de février. Alors que le mois le plus humide correspondra au mois de janvier avec 15 jour(s) de pluie annoncé(s), il y aura uniquement 9 jour(s) de pluie en novembre, le mois le moins pluvieux.
Prévisions météo à 7 jours à New York
Hébergements pour vos vacances à New York
Que diriez-vous de découvrir New York en 21 adresses confidentielles ?
A l'occasion d'une collaboration exceptionnelle entre HomeToGo et l'un des acteurs les plus en vogue de New York, nous avons compilé pour vous les meilleures adresses du Queens, de Manhattan et de Brooklyn. Découvrez pourquoi New York est la meilleure ville du monde !
HomeToGo a eu la chance de travailler avec l'acteur Chris Noth, nominé aux Golden Globes et icône de New York, pour sa dernière campagne de pub TV aux Etats-Unis. Chris Noth devient la star de la plus grande publicité télévisée de HomeToGo à ce jour.
Connu pour ses rôles basés à New York dans les séries New York Police Judiciaire (Law & Order) etSex and the City, nous avons profité d'un moment entre deux prises pour interroger l'acteur sur la ville de New York dans laquelle il a passé la majeure partie de sa carrière :
Cafés secrets, une partie de pétanque à Central Park... Voici New York !
Nous avons suivi les conseils de Chris et nous sommes perdus dans la magie de la ville. De Central Park Tango au lieu de naissance de Hare Krishna, New York plonge les visiteurs et les locaux dans différentes cultures du monde entier. Pour célébrer la diversité culturelle de New York, nous avons rassemblé les meilleures attractions de New York pour vous emmener faire un tour du monde.
Préparez-vous à faire un voyage de 21 arrêts qui commence à Manhattan, zigzague à travers Brooklyn, et se termine dans le Queens. C'est parti !
21 lieux new-yorkais pour lesquels il faudrait presque un passeport !
Cliquez sur un quartier pour commencer votre voyage




7 incontournables sur l'île de Manhattan pour changer de l'Empire State Building
Une architecture reconnaissable entre mille par le monde entier, les gratte-ciels de Manhattan donne à New York ce caractère si particulier. Entouré par les rivières de l'Hudson, East river et Harlem river, vous verrez se côtoyer constructions contemporaines et art déco sur l'île de Manhattan. Souvent défini par des repères qui figurent parmi les plus visités au monde, la sélection ci-dessous vous invitera à emprunter les chemins moins fréquenter de Manhattan.

Tompkins Square Park : Situé dans le quartier Alphabet dans l'East Village, Tompkins Square Park a été le berceau d'une religion qui compte aujourd'hui plus de 850 temples autour du globe : le mouvement Hare Krishna. Il y a 51 ans, le chef spirituel indien AC Bhaktivedanta Swami Prabhupada a conduit ses disciples à un orme dans ce parc en forme de carré et a commencé à chanter le mantra distinctif du groupe pour la première fois. Avec son fort sens de la communauté, ce site d'importance religieuse vaut la peine d'être visité et propose des tables d'échecs et de ping-pong en plein air pour les habitants et les visiteurs.

Repertorio Español : Avec une population latino-américaine de plus de 1,5 million résidant à New York, le Repertorio Español canalise les forces créatives de ces communautés pour produire du théâtre de pointe en espagnol. Chaque année, les amateurs d'art peuvent profiter de plus de 15 productions et plus de 300 représentations animées par le très acclamé Répertorio. Le théâtre dispose également d'un système de traduction simultanée qui ouvre toutes les productions aux participants non hispanophones.

Central Park Tango : Tous les samedis soirs de début juin à fin septembre, le tango argentin extérieur prend d'assaut l'extrémité sud de Central Park. Prenant place sous la statue en bronze de Shakespeare, vous pouvez profiter de l'énergie débordante des danseurs locaux et internationaux qui créent un moment magique dans le parc le plus visité d'Amérique. C'est en plus gratuit et vous n'avez même pas besoin d'un partenaire.

Mur de Berlin : Après la chute du mur de Berlin en 1989, la plus grande partie de la barrière de béton de plus de 150 km fut immédiatement démantelée en seulement deux petits tronçons conservés dans la plus grande ville d'Allemagne pour servir de monument commémoratif. Divers morceaux du mur ont fait le voyage de Berlin à la « Big Apple » où de nos jours les visiteurs de New York peuvent trouver des sections de la relique de la guerre froide à travers Manhattan.

Panna II Garden : Sur le côté ouest de la Cinquième Avenue, Panna II sert des saveurs indiennes depuis 1989. Avec du hip-hop hindi bruyant, des décorations clinquantes et suffisamment de lumières de Noël pour surpasser même les plus impressionnantes fêtes, de nombreux habitués fréquentent ce restaurant compact juste pour l'ambiance. N'oubliez pas de réserver !

Pétanque in Bryant Park : Aussi surprenant soit-il, la pétanque se pratique à Manhattan ! Rendez vous sur la plus grande pelouse du Midtown à Bryant Park. Tous les jours d'avril à octobre, des jeux gratuits se déroulent sur le boulodrome de 11h jusqu'au coucher du soleil. Il y a même un instructeur pour aider les nouveaux arrivants à démarrer, ainsi que plus de 20 tournois par saison auxquels les spectateurs peuvent assister ou participer selon leur niveau de compétence.

Yunhong Chopstick Shop : Le quartier chinois de New York ou Chinatown est composé de rues animées, de marchés en plein air et d'une multitude de magasins uniques où trouver toutes sortes de produits chinois. L'un des plus remarquables est Yunhong, qui abrite la collection de baguettes chinoises la plus belle et étendue de Chinatown.

Les 7 incontournables du monde culinaire merveilleux de Brooklyn
Surplombé par les gratte-ciels de l’île de Manhattan, Brooklyn n’est pas qu’un pont emblématique. A l’ouest le quartier de Williamsburg est devenu synonyme de culture hipster et d'embourgeoisement, tandis que Brighton Beach et Coney Island, à l'est de Brooklyn, conservent leur charme urbain.

BÚÐIN : Qui signifie « magasin » en islandais, BÚÐIN s'est fait un nom à Greenpoint comme l'endroit où déguster un bon café qui plus est, avec un style scandinave. BÚÐIN vend aussi de la bière artisanale et du vin. Consultez leur Twitter pour en savoir plus sur les expositions d'art, les fêtes et collaborations avec les marques qu'ils organisent. Enfin, ne manquez pas le « happy hour » entre 17h et 20h.

Brighton Ballet Company : Le quartier de Brighton Beach à Brooklyn est connu sous le nom de Little Russia après que des dizaines de milliers d'immigrés aient traversé l'Atlantique dans les années 70. La Brighton Ballet Company transmet la force et le dynamisme de la communauté locale, mettant en vedette les traditions historiques du ballet classique russe et de la danse folklorique. Offrant des cours de danse toute l'année, l'école encourage les nouveaux arrivants à essayer en participant à une séance d'initiation gratuite d'une heure.

Cuba Caliente : Unique groupe afro-cubain de Brooklyn, Cuba Caliente apporte cette chaleur latine à la ville. Cuba Caliente rassemble des cours de danse gratuits, un groupe de musiciens, des costumes d'inspiration carnavalesque et des sets de DJ impressionnant toutes les semaines dans le quartier tendance de Williamsburg. Avec différents DJs, groupes de danse et groupes qui rythment chaque événement, chaque Cuba Caliente est unique. Préparez-vous à une dose sérieuse de groove, de passion et de cha-cha-cha.

Thé traditionnel au Williamsburg Hotel : Avec une esthétique post-industrielle appropriée, l'Hôtel Williamsburg se trouve confortablement installé dans ce coin transformé de Brooklyn où les docks délabrés ont laissé place à des biens immobiliers de premier ordre au cours des 20 dernières années. Chaque week-end de midi à 18 heures, l'hôtel sert du thé traditionnel anglais avec une touche moderne. Un large choix de gâteaux et une multitude de friandises salées vont sont proposés plus le champagne pour ceux qui veulent ajouter une touche festive à leur après-midi.

Mukti's Kitchen : Dans une rue résidentielle bordée d'arbres du quartier de Kensington à Brooklyn, Mukti Banerjee accueille fièrement les visiteurs dans sa maison qui sert aussi d'école culinaire. Mukti's Kitchen initie les nouveaux arrivants à la nourriture indienne fraîche et saine, en leur enseignant des recettes végétariennes, végétaliennes et non végétariennes en fonction de leur intérêt.

Tortilleria Mexicana Los Hermanos : En servant des tacos simples, bon marché et frais, Los Hermanos parvient à capturer l'essence même de la scène culinaire de rue mexicaine de renommée mondiale jusqu'à New York. Situé dans le quartier en constante évolution de Bushwick, dont la population mexicaine est croissante, Los Hermanos est un endroit simple et sans prétention pour déguster une cuisine délicieuse et authentique.

Island to Island Brewery : Pas plus tard que dans les années 1960, Brooklyn a produit 10% de toute la bière consommée aux États-Unis. Après une période de déclin, la scène brassicole connaît une renaissance depuis le début du siècle et Island to Island Brewery est la toute nouvelle micro-brasserie de l'arrondissement. Les fiers brasseurs de WIRA (West Indian Red Ale), d'île en île, apportent des touches caribéennes et une bière très fruitée à Brooklyn. La micro-brasserie sert uniquement des produits brassés maison sur six robinets rotatifs et propose des dégustations très demandées.

Bienvenido, Welcom, Willkommen et Bienvenue dans le Queens : Les 7 Incontournables du Queens
Avec plus de langues parlées au mètre carré que partout ailleurs sur la planète, Queens est la zone urbaine la plus ethniquement diversifiée du monde. New York dans son ensemble est synonyme de multi-culturalisme, et c'est le quartier du Queens qui lui vaut largement cette réputation. La moitié de ses 2,2 millions d’habitants sont nés à l'étranger et la diversité inégalée du Queens génère une quantité extraordinaire de couleurs, de saveurs et de dynamisme dans tout l'arrondissement.

Terraza 7 : Tout comme le Repertorio Español de Manhattan est le cœur de la scène théâtrale latino-américaine de New York, Terraza 7 est au centre de la scène jazz latino-américaine de New York. Situé dans le quartier d'Elmhurst, cet établissement colombien est ouvert tous les jours de 16h00 à 4h00, avec des spectacles en direct à partir de 20h00. Offrant plus que du latin jazz et folk, Terraza 7 respire les vibrations et les fonctions amicales hub pour la communauté.

The Ganesh Temple of Queens :Construit pour servir la population hindoue de New York en pleine expansion, le temple Ganesh du Queens a été érigé en 1970 par des artisans spécialisés de l'Inde. Le premier temple hindou à être construit aux États-Unis, les visiteurs de toute foi sont les bienvenus ici. Ceux qui choisissent de visiter le temple sont rapidement transportés d'un coin tranquille du Queens à un centre religieux étonnant et prospère, rendu vivant par les rituels et la tradition. Au-dessous, la cantine du temple est devenue une attraction en soi, servant de délicieux dosas.

Bukharian Broadway : En dépit d'être à seulement 30 minutes de Manhattan Times Square, le quartier de Forest Hills dans le Queens révèle à quel point New York est multiforme. Abritant plus de 50 000 Juifs de Boukhara originaires principalement de l'Ouzbékistan et du Tadjikistan, la région regorge de restaurants traditionnels servant des soupes de nouilles et des petits pains cuits au four qui sont omniprésents dans toute l'Asie centrale. Le meilleur peut être trouvé sur 108th Street, surnommé Bukharian Broadway par les habitants.

Amaru : New York abrite la plus grande population péruvienne des États-Unis et plus de la moitié des résidents du quartier de Jackson Heights dans le Queens sont hispaniques ou latinos. Opérant à partir d'un espace industriel converti, Amaru sert du Pisco haut de gamme, un brandy péruvien qui prend d'assaut la scène des cocktails américains. Pour accompagner les cocktails, Amaru propose également des classiques sud-américains très appréciés, tels que le ceviche et les empanadas.

Bohemian Hall : Situé dans le quartier d'Astoria, le Bohemian Hall possède l'un des plus ancien et populaires beer garden ou brasserie en plein air de New York. Possédé et géré par la Société des citoyens de Bohème d'Astoria, le Bohemian Hall sert également de point de rencontre et de centre d'éducation pour les communautés locales tchèques et slovaques. Mis à part de délicieuses pilsner, il y a aussi goulasch tchèque, desboulettes et du porc, ainsi que des cours de langue slovaque et tchèque.

Spa Castle : Grandissant rapidement en popularité dans les villes américaines avec de grandes populations coréennes, les spas coréens offrent des gommages corporels intenses, des saunas spécialisés, ainsi que des piscines spa équipées d'aquajets pour cibler les points de pression. Situé à Flushing, un quartier surnommé Koreatown par les locaux, le Spa Castle est le spa coréen le mieux noté de New York. Entouré de 22 piscines, d'extravagants saunas en or et en jade, entourés d'une décoration qui ressemble à une sorte de fort médiéval, c'est un endroit idéal pour se relaxer entre deux visites du quartier.

Flushing Meadows-Corona Park : Construit en 1939 sur l'ancienne décharge qui a inspiré la « vallée des cendres » dans The Great Gatsby de F. Scott Fitzgerald, Flushing Meadows illustre comment le Queens s'est réinventé à différentes étapes de l'histoire. La plupart des structures ont été démantelées après que le parc ait accueilli l'exposition universelle en 1964, mais une poignée d'énormes reliques d'inspiration futuriste continuent de se dresser fièrement au-dessus des arbres, y compris un globe en acier inoxydable de 12 étages. Plus récemment, le parc s'est réinventé en tant que centre sportif et culturel et abrite des musées, les Mets de New York et l'US Open.
Préparer votre voyage
Locations de vacances à New York : bon à savoir
🏡 Nombre de locations | 18 581 offres |
---|---|
💳 Économies possibles | jusqu'à 37% |
🌙 Prix minimum | 93 €/nuit |
⭐ Services et équipements populaires | cuisine, internet et téléviseurs |
🐾 Locations acceptant les animaux | 3 320 offres |
🏊 Locations avec piscine | 1 442 offres |
Foire aux questions
Quel est le prix par nuit d’une location de vacances à New York ?
Vous pourrez profiter d'un séjour à New York à partir de 93 €. Le prix moyen des maisons disponibles à la location à New York est de 946 € par nuit. Nos appartements vous coûteront en moyenne 324 € par nuit.
Quelle est la période la plus populaire à New York ?
Le mois le plus populaire à New York est mai. Si vous souhaitez une période plus calme, pensez plutôt à partir en août : vous trouverez un plus grand nombre d'hébergements disponibles à cette période.
Quelles sont les commodités les plus recherchées dans les locations de vacances à New York ?
Si vous prévoyez de réserver un hébergement de vacances à New York, gardez à l'esprit que les voyageurs recherchent principalement des commodités telles que cuisines, connexion internet et télévisions.
Combien de locations de vacances y a-t-il à New York ?
Il y a 18 581 locations de vacances à New York répertoriées sur 17 sites partenaires.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés dans les locations de vacances à New York ?
Si vous voulez voyager avec votre chien, 18% des locations de vacances à New York acceptent les animaux de compagnie.
Quelle est la meilleure période de l’année pour se rendre à New York ?
Juillet et août sont généralement les mois les plus chauds à New York avec des températures moyennes aux alentours de 30 °C alors que février et mars sont les mois les plus frais à New York avec des températures pouvant atteindre les -2 °C.
Nous répertorions les offres de milliers de sites partenaires, y compris celles de :

























Destinations de vacances près de New York
-
Locations de vacances et appartements à Hampton Bays
-
Locations de vacances et appartements à Boston
-
Locations de vacances et appartements à Washington DC
-
Locations de vacances et appartements à San Diego
-
Locations de vacances à Los Angeles
-
Locations de vacances et appartements à Santa Monica
-
Locations de vacances et appartements à Lower Grand Lagoon
-
Locations de vacances et appartements à Seattle
-
Locations de vacances et appartements à Honolulu
-
Locations de vacances et appartements à San Francisco
-
Locations de vacances et appartements à Orange
-
Villas et locations de vacances à Miami
-
Locations de vacances et appartements à Las Vegas
-
Locations de vacances et appartements à Chicago
-
Locations de vacances et appartements à Palm Springs
-
Locations de vacances et appartements à Miami Beach
-
Locations de vacances et appartements à Orlando
-
Locations de vacances et appartements à South Padre Island
-
Locations de vacances et appartements à Key West
Quels sont les quartiers les plus populaires à New York ?
Les idées de vacances les plus populaires
Explorez d'autres idées de vacances
-
Voyage de noces à Hawaï
-
Location de Villas à Miami
-
Camping en Californie
-
Road-trip en Californie
-
Nouvel an à New York
-
Camping en Floride
-
Location d'appartements de vacances à New York
-
Road-trip en Floride
-
Appart'hôtels à Miami
-
Location de Villas à Los Angeles
-
Appart'hôtels à New York
-
Last minute New York
-
Week-end à New York
-
Airbnbs à New York
-
Noël à New York
-
Location de Villas en Floride