Situé dans l'East End, Shoreditch jouit d'une réputation de quartier branché qui regorge de magasins rétros et de boutiques design mais également de pubs, bars et restaurants en tout genre.
Le quartier de Camdem est particulièrement célèbre pour son marché. Le Camdem Market, qui s'étend près de Regent's Canal, a également la réputation d'être très apprécié des punks. La vie nocturne y est particulièrement dynamique.
Situé dans le sud de Londres, Brixton est un quartier multiculturel connu pour ses ambiances originales et animées. L'O2 Academy Brixton et l'Hootananny sont des lieux de concerts particulièrement appréciés des fêtards et des noctambules.
Dans le West End, le quartier de Soho ravira aussi bien les amateurs de gastronomie, de musique que de théâtre. Carnaby Street, Oxford Street et Regent Street sont également un passage obligé pour ceux qui souhaitent faire du shopping. Shaftesbury Avenue, quant à elle, est une artère célèbre qui abrite certains des lieux de spectacle les plus réputés de la ville. Enfin, pour un concert de jazz, il faudra se rendre au Ronnie Scott's.