Les Meilleurs Festivals 2017



Le printemps a officiellement commencé et la saison des festivals pointe déjà le bout de son nez. Que l'on aime le rock, la musique électro, le hip-hop ou le jazz, les amateurs de musique du monde entier trépignent d'impatience. Pour vous aider à choisir où partir danser en plein air cette année, HomeToGo a compilé une sélection des meilleurs festivals de musique en Europe.

La vue d'ensemble vous permet de filtrer selon votre préférence musicale, le prix, le pays, la date et le nombre de visiteurs. Peu importe ce que vous cherchez, un festival traditionnel avec têtes d'affiche ou un événement plus confidentiel voire underground, voici un premier panorama qui devrait vous être utile !


Nos Tops 5

Couleurs électriques ou plutôt bain de boue et headbanging ? Voulez-vous savoir quel line-up offre le plus grand nombre de performances live ? Ou quel festival a le plus de billets disponibles ? Consultez nos classements pour découvrir quels sont les festivals du top 5 de ces catégories !

Le + de Billets Disponibles

Les + Accessibles

Les images utilisées sur cette page et sur les autres "sous-pages" relatives aux festivals sont, en partie, soumises à la license "Creative Commons License" CC BY-SA 1.0 , CC BY-SA 2.0 , CC BY-SA 3.0 ou CC BY-SA 4.0 . Ces dernières n'ont pas été modifiées.