Week-end en Islande

Islande

Week-end en Islande : Les meilleures destinations

Week-end en Islande

L’Islande est non seulement connue pour ses hautes montagnes enneigées, mais également pour sa géographie assez particulière. En effet, ce pays est un concentré des paysages spectaculaires ponctué par des aurores boréales. Les plaines de laves isolées, les coteaux, les geysers, les volcans résistants côtoient les plages de sable noir et les formations rocheuses qui découlent de la collision des plaques tectoniques. Faites honneur à la nature en planifiant de passer un week-end en Islande.

Dépaysement et évasion au pays des geysers

Pour votre week-end en Islande, visitez le célèbre Blue Lagoon lors d'une journée complète à Reykjavik. Détendez-vous dans les eaux chaudes de cette piscine géothermique naturelle et profitez des traitements de spa, des massages aquatiques et des bains privés. Découvrez l'une des merveilles naturelles de l'Islande, entourée de montagnes enneigées et de champs de lave. L'eau contient des algues bleu vert, des sels minéraux et de la silice, et est connue pour faire des merveilles sur les problèmes de peau et de muscles fatigués.

Grundarfjordur offre une large gamme d'activités en plein air comme la randonnée, la pêche, l'équitation, le ski, l'escalade sur glace et le camping. Le dernier week-end de juillet, Grundafjordur célèbre son festival 'Á góðri stund'. Durant cette période, les habitants décorent leurs maisons en rouge, bleu, jaune et vert. Durant votre week-end en Islande, vous aurez tout le loisir d’assister à des expositions d'art, aux combats de Vikings et à des concerts au bord du port.

Akureyri est surtout connue pour sa biosphère et ses paysages extrêmement diversifiés où la végétation dans de nombreux endroits est particulièrement luxuriante. Le jardin botanique d’Akureyri est réputé pour ses magnifiques sentiers pédestres et sa flore. Il a été fondé en 1912, et contient environ 450 plantes locales et près de 7 000 espèces étrangères. La ville possède également de nombreux musées qui donnent un aperçu de la diversité de la culture locale.

Nous comparons pour vous plus de 300 sites y compris :

Booking.com locations de vacances en Islande Abritel locations de vacances en Islande Homelidays locations de vacances en Islande TripAdvisor locations de vacances en Islande HouseTrip locations de vacances en Islande Interhome locations de vacances en Islande Wimdu locations de vacances en Islande Novasol locations de vacances en Islande Bedycasa locations de vacances en Islande Casamundo locations de vacances en Islande HomeAway locations de vacances en Islande Belvilla locations de vacances en Islande FlipKey locations de vacances en Islande Inter Chalet locations de vacances en Islande e-domizil locations de vacances en Islande 9flats.com locations de vacances en Islande Locasun locations de vacances en Islande La France du Nord au Sud locations de vacances en Islande L'Espagne du Nord au Sud locations de vacances en Islande Roomorama locations de vacances en Islande Odalys locations de vacances en Islande MorningCroissant locations de vacances en Islande Montagne Vacances locations de vacances en Islande Le Ski du Nord au Sud locations de vacances en Islande MediaVacances.com locations de vacances en Islande Néméa locations de vacances en Islande Ski Planet locations de vacances en Islande Paris Attitude locations de vacances en Islande maeva.com locations de vacances en Islande only-apartments locations de vacances en Islande IBERIMO locations de vacances en Islande Travelski locations de vacances en Islande a-Gites locations de vacances en Islande firebnb locations de vacances en Islande

Découvrez d'autres destinations populaires