Les meilleures destinations pour un enterrement de vie de jeune fille
Voici 5 endroits incontournables pour un week-end d'enterrement de vie de jeune fille réussi et faire de votre escapade l'un de vos plus beaux souvenirs.
Voici 5 endroits incontournables pour un week-end d'enterrement de vie de jeune fille réussi et faire de votre escapade l'un de vos plus beaux souvenirs.
Cette cité espagnole réunit tous les ingrédients pour ne jamais vous ennuyer. Entre les grandes plages idéales pour parfaire votre teint, les magasins hype de créateurs et les bars branchés, votre séjour s'annonce mémorable. Sans oublier ses nombreux trésors architecturaux ainsi que ses lieux dédiés à la culture, à l'image de la fameuse maison-musée Gaudi et sa façade unique en son genre.
Capitale de la mode par excellence, arpentez l'interminable Oxford Street et ses innombrables enseignes anglaises et internationales. Pour trouver des pièces plus vintage, rendez-vous dans le district de Camden où l'art s'invite sur les murs. Un tea-time à Notting Hill, une promenade dans Hyde Park ou encore la visite du British Museum sont autant d'activités à prévoir lors de votre voyage.
Située dans les Baléares, cette île figure parmi les plus animées quand il s'agit de partir en week-end d'enterrement de vie de jeune fille. Le jour, ne manquez pas de vous balader à travers les ruelles de la vieille ville avec son ambiance chic ou de vous prélasser au bord de l'eau. La nuit, les pistes de danse des discothèques les plus en vogue n'attendent que vous.
Plus insolite mais tout aussi adapté à un enterrement de vie de jeune fille, l'Islande est un pays qui sait comment divertir les vacanciers. Commencez par admirer dès l'aube une vue imprenable du haut de la cathédrale luthérienne HallgrÃmskirkja. Après avoir trouvé votre pull coup de cÅ“ur en laine islandaise, direction le Blue Lagoon, la station thermale la plus visitée d'Islande, située en plein air et entourée de montagnes. Elle est à découvrir tout au long de l'année.
Emmenez la future mariée au Portugal et profitez d'une atmosphère chaleureuse au rythme de la population. Arpentez les rues escarpées du plus ancien quartier de Lisbonne, montez dans son célèbre tramway et goûtez absolument au pastel de nata, une pâtisserie typique de la cuisine portugaise. Le soir, vous allez adorer également écouter du fado, le chant populaire local.