Villa Noailles
Dans cet ancien lieu de rendez-vous de l'avant-garde, Giacometti, Cocteau, Picasso, Dali, Bunuel et Man Ray se rencontraient avec la bienveillance du vicomte de Noailles et de sa femme, amis et mécènes d'artistes modernes de l'époque. Aujourd'hui restaurée en centre d'art et d'architecture, la villa Noailles accueille différentes manifestations culturelles, comme le Festival international de mode et de photographie ou la Design Parade, ainsi que des expositions temporaires.
Parc Olbius-Riquier
Le jardin municipal de 70 000 m2 abrite 2 000 espèces d'arbres et de cactus. Un parc animalier, une serre exotique et des jeux pour enfants sont installés pour le plaisir des familles dans cette ancienne annexe du jardin d'acclimatation de Paris.
Phare de Porquerolles
Appelé phare du cap d'Arme, le phare de Porquerolles fait partie des curiosités à visiter sur l'île, avec son église, ses forts et son moulin. Plusieurs liaisons maritimes depuis les environs de Toulon et d'Hyères permettent de se rendre sur l'île qui offre tout un choix de plages. Une navette part toute l'année de la tour Fondue à Giens.
Plage de Port-Cros
La plage de Port-Cros est la plus accessible et la plus fréquentée du parc national de l'île de Port-Cros. Avec Porquerolles et l'île du Levant, elle constitue l'ensemble des îles d'Hyères où aiment se rendre les vacanciers qui apprécient la riche nature environnante.
Vieille ville d'Hyères
Le vieux Hyères respire les parfums colorés de Provence. Ses ruelles étroites qui mènent au château médiéval des seigneurs de Fos sont autant d'invitations à découvrir boutiques de stylistes, ateliers d'artistes ou plaisirs de la bouche.