Place du Prado
Cette place animée est un véritable lieu de rencontre pour les locaux et les vacanciers. Elle est bordée de nombreux magasins ainsi que de restaurants traditionnels et possède une aire de jeux pour les plus jeunes.
Palais ducal de Gandia
Construit vers le XVè siècle, ce palais est la maison natale de François Borgia et un monument incontournable de Gandia. Visitez ses différents salons baroques et en particulier le fameux salon des Couronnes.
Musée archéologique de Gandia
Ce musée conserve une collection remarquable d’objets préhistoriques consacrés à la région. Il expose notamment des objets découverts dans la grotte du Parpallo qui est un des plus importants sites préhistoriques espagnols.
Musée Faller de Gandia
Découvrez l’histoire des fallas, ces fêtes populaires dédiées à Saint-Joseph, dans ce musée. Admirez entre autres les vêtements et accessoires typiques portés par les participants, ainsi que les ninots, une sorte de figurine traditionnelle.
Plage de Gandia
Gandia possède d’immenses plages propices au farniente et aux sports nautiques. La plage du nord dispose d’un club nautique et a l’avantage d’être bordée par de nombreux restaurants ainsi que par des cafés.