Locations de vacances, Chambres d'hôtes et Gîtes - HomeToGo
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Nous sommes là pour vous aider !

Qu'est-ce qu'une location de vacances ? Comment trouver une location de vacances avec piscine ? Comment préparer son arrivée en location de vacances ? Comment réserver sur HomeToGo ? Quels équipements et options choisir ? Trouvez plus de réponses à ces questions dans les différentes rubriques de notre FAQ.


Vous avez toujours une question ? Contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante info@hometogo.fr ou par téléphone au +33 9 70 73 57 57. 

Comment réserver, modifier, annuler ma location de vacances ?

Comment réserver une location de vacances ?

Vous pouvez simplement entrer votre destination de voyage dans le champ de recherche et utiliser les filtres en fonction de vos préférences - comme les dates de voyage et les commodités - via le menu. En règle générale, nous vous suggérons de saisir vos dates de voyage dans le calendrier de la barre de recherche afin que seules les propriétés disponibles à ces dates soient affichées.


Sur la page de l'offre, vous pouvez toujours vérifier la disponibilité d'une propriété et obtenir le prix total de votre séjour de manière autonome, simplement en sélectionnant les dates sur le calendrier, en ajoutant le nombre d'invités et en cliquant sur « Réserver maintenant ». La réservation sera confirmée une fois que vous aurez rempli le formulaire avec vos données personnelles et après avoir lu et accepté les conditions générales définies par le partenaire.

Quel type de réservations sont disponibles ?

Les options de réservation diffèrent selon les conditions des partenaires et des propriétaires.


Les propriétés marquées comme « réservation express » peuvent être réservées et payées directement depuis le site d'HomeToGo.


Les locations de vacances marquées en « réservation instantanée » peuvent être réservées directement depuis notre site web ou depuis le site web du partenaire.


Certains partenaires doivent d'abord accepter votre réservation. Ces offres sont appelées « demandes contractuelles ». Vous procéderez comme si vous faisiez une réservation standard et votre demande de réservation sera envoyée au partenaire, qui devra la confirmer. Une fois que cela est fait, vous recevrez la confirmation de réservation du partenaire avec toutes les informations supplémentaires. Si le partenaire refuse votre demande, votre réservation ne sera pas traitée et sera immédiatement annulée. Aucun paiement n'aura lieu.


Les locations saisonnières dites « sur demande » exigent que vous contactiez le propriétaire avant d’effectuer la réservation. Le propriétaire doit vérifier dans un délai donné si le logement est encore disponible avant d'accepter votre demande de réservation. Cette demande de réservation est généralement non contraignante, vos données de paiement ne seront donc pas nécessaires. Seules vos coordonnées sont nécessaires pour que le propriétaire ou le partenaire puisse vous répondre.

Comment puis-je voir si une location est encore disponible ?

Vous pouvez vérifier la disponibilité d'une location en entrant les dates du voyage et le nombre total de personnes. Si la période est disponible, vous verrez également le prix.


Si vous ne pouvez pas entrer les dates dans le calendrier de la propriété, cela pourrait signifier : 1) que le partenaire n'autorise que des jours précis pour l'arrivée et le départ (comme du samedi au samedi), 2) que le séjour minimum requis n'est pas respecté (par exemple un séjour de 7 jours minimum) ou que la propriété n’est tout simplement pas disponible aux dates souhaitées.

Y a-t-il des dates spécifiques d'arrivée et de départ pour les propriétés ?

La plupart des locations de vacances peuvent être louées toute l'année à n'importe quelle date. Cependant, certains propriétaires ont des dates fixes d’arrivée et de départ marquées en noir, tandis que les dates d’arrivée et de départ bloquées sont indiquées en gris. En tant que moteur de recherche, HomeToGo n'est pas en mesure de modifier ces dates. Nous vous conseillons de rechercher les dates de votre choix afin que les offres affichées correspondent à vos besoins.

Y a-t-il un séjour minimum ?

Lors de la sélection de vos dates de voyage, s’il ya un séjour minimum, le calendrier indiquera des dates d’arrivée et de départ spécifiées en noir et les dates d’arrivée et de départ bloquées en gris. Cela peut être un minimum de 2 à 7 nuits, selon les règles du propriétaire de la location de vacances.

Puis-je pré-réserver une location de vacances ?

HomeToGo est un moteur de recherche qui regroupe les offres de nombreux sites partenaires. Cependant, nous ne louons pas les propriétés nous-mêmes et ne pouvons donc pas pré-réserver les dates de voyage.

Puis-je visiter au préalable la location de vacances ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de visiter la propriété.

Cependant, si vous avez des questions à propos d'une propriété, nos agents du service clients se feront un plaisir de vous aider et de transmettre vos requêtes au partenaire.

Vous pouvez contacter notre service clients par e-mail à info@hometogo.fr ou par téléphone au +33 9 70 73 57 57.

Est-ce que j'ai l'hébergement complet pour moi ?

Veuillez noter qu'il est toujours mentionné dans la description si le propriétaire habite sur la propriété ou si certaines zones de la propriété sont partagées avec d'autres voyageurs. Si cela n'est pas mentionné, vous aurez tout l'hébergement pour vous.

Puis-je louer pour une longue période ?

HomeToGo inclut désormais les propriétés pouvant être réservées jusqu'à un an.

Puis-je réserver plusieurs propriétés dans le même complexe ?

Dans la plupart des cas, les offres de location proposées sur notre site correspondent à une location individuelle. Cependant, certaines annonces décrivent une propriété avec plusieurs locations de vacances disponibles. Si vous souhaitez réserver plus d'une location, nous serons heureux de demander à notre partenaire s'il est possible de réserver plusieurs logements.

Les groupes d'adolescents / de moins de 21 ans sont-ils autorisés dans les locations de vacances ?

Selon le partenaire, la personne avec qui le contrat sera signé doit être âgée de plus de 18 ou 21 ans. Cependant, vous pouvez trouver l'âge exact dans les CGU de notre partenaire. Certains propriétaires n'acceptent aucun groupe d'adolescents ou de jeunes adultes, et cette information peut être trouvée dans la description de la propriété. Veuillez noter que pour les locations de vacances où rien n'est mentionné dans la description, une demande doit être envoyée au partenaire avec l'âge de chaque voyageur. Veuillez également noter qu'une caution plus élevée peut être demandée.

Puis-je modifier le nombre total de voyageurs autorisés dans la propriété ?

En règle générale, il n'est pas possible de dépasser le nombre de voyageurs indiqué dans la description. La majorité de nos partenaires acceptent les nourrissons jusqu'à 3 ans sans frais supplémentaires. Veuillez toutefois toujours confirmer ces informations auprès de notre équipe du support client ou du partenaire.

Comment modifier ou annuler ma réservation ?

Une modification ou une annulation doit être effectuée uniquement auprès du parternaire de la location de vacances, qui est également votre partenaire contractuel final.


Les conditions d'annulation sont également définies par le partenaire et varient donc d'une annonce à l'autre. Vous trouverez des informations sur le partenaire dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.

Quelle est la politique d'annulation de ma réservation ?

Les conditions d'annulation définissent les termes et conditions d'un locataire lorsqu'il annule sa réservation. Elles déterminent dans quelles circonstances un remboursement est possible. Confirmez les conditions d'annulation de votre location de vacances auprès du partenaire ou du propriétaire. Remarque :


- Les conditions d'annulation varient selon le partenaire ou le propriétaire.

- Lorsque vous réservez une location de vacances, vous acceptez automatiquement ses conditions d'annulation.

- Toutes les annulations ne donnent pas droit à un remboursement (total ou partiel). Vérifiez toujours les conditions d'annulation avant de réserver une propriété. Vous pouvez trouver les détails de la politique d'annulation sur chaque offre sous CGU.

Puis-je annuler une fois que je suis dans la propriété, si je vois quelque chose qui ne va pas ?

Annuler une réservation une fois à destination est une situation exceptionnelle. Si cela devait se produire, nous vous encourageons à parler directement au propriétaire et, si possible, faire l'état des lieux de votre location à votre arrivée, pour résoudre immédiatement les problèmes éventuels.

Ai-je besoin d'une assurance voyage si je réserve une location de vacances ?

Vous êtes libre de décider si vous voulez ou non souscrire une assurance voyage. Certains partenaires incluent une assurance voyage lors de la réservation, tandis que d'autres offrent la possibilité de réserver une assurance avec un coût supplémentaire. Dans les deux cas, vous pouvez trouver plus d'informations dans la détais des frais. HomeToGo n'offre pas d'assurance voyage.

Est-ce qu'HomeToGo offre une option de recherche de dates flexibles ?

Vous avez deux options pour choisir les dates de réservation dans le calendrier : les dates spécifiques ou flexibles. L'option de dates flexibles vous permet d'obtenir un résultat de recherche plus grand afin que vous puissiez comparer les offres et trouver la meilleure offre.

Est-ce qu'HomeToGo peut m'envoyer des listes en fonction de mes préférences/besoins ?

Nous sommes un moteur de recherche qui regroupe et filtre les locations de vacances de nombreux sites partenaires. Entrez simplement votre destination de voyage dans la barre de recherche et utilisez les filtres selon vos préférences, comme les dates de voyage et les commodités, via le menu. Comme nous ne sommes pas une agence de voyage classique, nous ne fournissons pas de résultats de recherche personnalisés. Pour plus d’inspiration, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.hometogo.fr/inspiration

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec ma réservation ?

Si vous avez des questions après la réservation, veuillez contacter directement le partenaire. Vous pouvez trouver les coordonnées du partenaire dans l'e-mail de confirmation de réservation d'HomeToGo.

Comment puis-je sauvegarder mes propriétés préférées ?

Lorsque vous êtes sur la page de l'offre, vous pouvez enregistrer vos propriétés préférées en cliquant sur le symbole « coeur ». La propriété sera ensuite ajoutée à vos favoris, à laquelle vous pourrez accéder en haut à droite de la page. Vous pouvez également partager une offre de location de vacances en cliquant sur « partager » pour obtenir un lien à partager avec vos amis et votre famille.

Comment puis-je payer ma location de vacances ?

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer ma location de vacances ?

En fonction de la propriété et de son partenaire, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement. Veuillez noter que ceux-ci sont établis par le partenaire et ne peuvent pas être modifiés.

Quand dois-je payer pour ma réservation ?

Les politiques de paiement dépendent des conditions générales du partenaire ou du propriétaire. Certaines peuvent vous demander de payer le montant total de la location en une seule fois, tandis que d'autres vous demanderont de payer un pourcentage de la totalité des frais de location, avec le montant restant à payer avant ou à votre arrivée.


Vous devrez peut-être également verser une caution en plus des frais de réservation (si elle n'est pas déjà incluse). Vérifiez toujours les conditions générales ainsi que les conditions de paiement avant de réserver. Vous devriez obtenir un résumé de ces informations dans les détails de votre réservation. 

Y at-il des frais supplémentaires à payer ?

Les frais supplémentaires figurent dans la description détaillée de l'offre et / ou dans le détail des coûts, ainsi que dans les détails de votre réservation et de votre contrat.


Dans certaines propriétés, les coûts d'électricité, d'eau, de chauffage et d'air conditionné ne sont pas inclus dans le prix. La procédure de paiement varie selon le partenaire. Les types de paiement les plus courants sont un taux journalier fixe, des frais de consommation prépayés ou un paiement après votre séjour en fonction de votre consommation. Si des frais de consommation prépayés ont été demandés, le coût réel sera calculé après vérification de la consommation totale du client. Ensuite, la différence sera remboursée avec le même moyen de paiement utilisé. 

Qu'est-ce qu'une caution et quand puis-je la récupérer ?

HomeToGo est un moteur de recherche pour les locations de vacances et non le contractant final. Nous recevons les détails du prix directement du partenaire concerné. Toute réduction proposée par le partenaire sera également affichée automatiquement sur notre site Web. HomeToGo n'offre aucun type de réduction indépendamment des dates, des réservations à long terme ou du nombre de personnes.

Que se passe-t-il s'il y a une différence de prix entre HomeToGo et le partenaire ?

Le prix sur le site Web du partenaire est toujours celui à prendre en compte. HomeToGo veille à ce que nos prix soient exacts. Par conséquent, si vous remarquez un écart de prix, votre contribution est la bienvenue. N'hésitez pas à nous envoyer un message à info@hometogo.fr.

Les prix sont-ils négociables ?

Veuillez noter que les prix ne sont pas négociables, indépendamment de la date de réservation ou du nombre de personnes.

Les prix sont fixés par nos partenaires, qui sont également les partenaires finaux pour votre réservation.

Astuce : si vous avez un budget pour vos vacances, ajustez la gamme de prix à travers le filtre « Prix ».

Est-ce que HomeToGo offre des promotions ?

HomeToGo est un moteur de recherche pour les locations de vacances et non le partenaire final. Nous recevons les détails du prix du partenaire concerné. Toute réduction proposée par le partenaire sera automatiquement affichée sur notre site Web. Malheureusement, HomeToGo n'offre aucun type de réduction, quelles que soient les dates, les réservations à long terme ou le nombre de personnes.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?

Les mêmes règles pour effectuer toute autre transaction s'appliquent lors de la réservation d'une location de vacances. Assurez-vous d'avoir une connexion SSL lors de la saisie de vos données bancaires. La plupart des navigateurs affichent une icône de verrou dans la barre d’adresse qui vous donne plus d’informations sur la connexion cryptée.

Quels équipements sont inclus dans ma location de vacances ?

Quels équipements sont inclus dans ma location de vacances ?

Chaque offre d'une location de vacances comprend une description détaillée des équipements et des options inclus. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Comment rechercher une location qui comprend des équipements spécifiques ?

Grâce aux différents filtres, vous pouvez trouver une propriété correspondant à vos critères : par exemple, vous pouvez sélectionner « piscine » afin d’afficher seulement les propriétés comprenant une piscine. Vous pouvez choisir parmi de nombreux filtres et trouver la parfaite location de vacances. Si vous recherchez une location acceptant les animaux avec un balcon, vous pouvez sélectionner « animaux domestiques » et « balcon » par exemple. Tous les filtres sont disponibles sur la page des résultats.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour utiliser les équipements de ma location de vacances ?

Si le contraire n’est pas mentionné, tous les équipements (basiques et complémentaires) sont inclus dans le prix total. Veuillez noter que les charges supplémentaires (prix fixe ou dépendant de la consommation) peuvent être appliqués pour certains équipements. Toutes ces informations relatives aux coûts additionnels (optionnels et obligatoires) sont indiqués dans le détail des frais. 

Puis-je avoir un lit bébé et/ou une chaise haute pour mon bébé ?

La plupart des propriétés offrent ce service. Veuillez noter que cela pourrait générer un coût supplémentaire. Si vous êtes intéressé(e) par une liste de propriétés incluant un lit bébé, veuillez ajouter le filtre « lit bébé » dans le menu des équipements.

Puis-je demander à HomeToGo des photos supplémentaires de la propriété ?

HomeToGo est un moteur de recherche qui regroupe les offres de nombreux sites partenaires. Cependant, nous ne louons pas les propriétés nous-mêmes et recevons toutes les informations, les prix, les commentaires et les photos du partenaire concerné. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de fournir plus de photos ni de la propriété ni de ses environs.

Comment sont calculées les distances affichées ?

Les distances indiquées sur la page de la location de vacances sont généralement calculées à vol d’oiseau. Vous pouvez toujours facilement estimer la zone en consultant la carte intégrée. Si vous avez des doutes, veuillez contacter notre service clientèle.

Que dois-je faire si je détériore ou casse quelque chose dans la location de vacances?

Si vous endommagez ou cassez quelque chose à la location de vacances, restez calme et contactez le propriétaire. Si l'article endommagé doit être réparé ou remplacé immédiatement, le propriétaire vous indiquera comment procéder. Vous pouvez également vérifier si votre assurance voyage ou votre assurance responsabilité civile couvre les dommages. Veuillez noter que le propriétaire peut conserver tout ou partie de votre dépôt de garantie pour couvrir les dommages causés.

Comment trouver des locations de vacances acceptant les animaux domestiques ?

Comment trouver des locations de vacances acceptant les animaux domestiques ?

Si la location de vacances que vous recherchez doit pouvoir accueillir des animaux domestiques, vous pourrez sélectionner cette option tout en recherchant la location de vacances idéale. Si une location de vacances n'est pas marquée avec cette option, les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Combien d’animaux domestiques sont acceptés dans une location de vacances ?

Trouvez le nombre total d'animaux autorisés sur le bien sous l'onglet « voyageur ». Si vous souhaitez amener plus d'animaux que le nombre total indiqué dans l'offre, la demande doit être transmise au partenaire et acceptée avant d'effectuer la réservation. La demande doit inclure la race et le poids de votre animal.

Dois-je fournir des certificats de vaccination si je voyage avec mes animaux de compagnie ?


Si vous voyagez en avion avec votre animal domestique, certains pays exigent un bilan de la rage quelques jours après le voyage. Assurez-vous de le vérifier avant votre voyage.


Si vous voyagez à l'étranger avec votre animal de compagnie, vous pouvez vous assurer que celui-ci répond aux exigences de votre pays de destination et qu'il est en assez bonne santé pour voyager. Les exigences peuvent inclure : analyses de sang, vaccinations et micropuces pour l'identification.


Le passeport et l'identification peuvent être obtenus chez le vétérinaire. En fonction de votre destination, les réglementations varient et votre vétérinaire peut vous fournir plus d'informations.

Tous les types d’animaux sont-ils autorisés ?

En règle générale, les chats et les chiens font référence aux animaux domestiques. Si vous souhaitez amener un animal exotique, tel qu’un serpent, une araignée, etc, il est impératif d’en faire la demande auprès du partenaire.


Veuillez noter que certains chiens sont classés comme dangereux et peuvent ne pas être admissibles dans certaines propriétés ou villages de vacances. Nous vous invitons à toujours vérifier les classifications actuelles de votre pays et du pays dans lequel vous voyagez.

Que dois-je faire si mon animal endommage quelque chose dans la location de vacances ?

Si votre animal cause des dommages, signalez-le au propriétaire. Si l'article endommagé doit être réparé ou remplacé immédiatement, le propriétaire vous indiquera comment procéder.


Vous devez également vérifier si votre assurance voyage ou votre assurance responsabilité civile peut couvrir les dommages. Veuillez noter qu'une partie de votre dépôt peut être conservée par le propriétaire pour les dommages causés.

Comment me préparer pour l'arrivée et le départ de ma location de vacances ?

Comment connaître les horaires d'arrivée et de départ de ma location de vacances ?

Vous devrez organiser votre heure d'arrivée et de départ avec le partenaire après la réservation. Dans certains cas, vous pouvez discuter directement des heures d'arrivée et de départ personnalisées avec le propriétaire, tandis que certaines propriétés autorisent uniquement des créneaux horaires spécifiques. Si tel est le cas, vous pouvez trouver ces informations dans les conditions générales du partenaire de la location de vacances.

Comment puis-je obtenir les clés de la propriété?

Contrairement à un hôtel, une location de vacances indépendante ne dispose pas d'une réception. Par conséquent, vous devez soit convenir avec le propriétaire de la location d'une heure et d'un lieu pour récupérer les clés, soit suivre les instructions données dans les détails de votre réservation. Il en va de même pour la remise des clés au loueur à la fin de votre séjour.

Jusqu'à quelle heure s’effectue le check-in ?

Les heures d’arrivée et de départ sont indiquées dans l’e-mail de confirmation envoyé par notre partenaire. Si votre heure d’arrivée diffère de celle pré-indiquée, veuillez contacter le partenaire/la personne en charge de la remise des clés afin de convenir d’une heure d’arrivée. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent être appliqués en cas d’arrivée tardive.

Pouvez-vous me fournir les coordonnées du propriétaire ?

Veuillez noter que pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas fournir les coordonnées du propriétaire avant la confirmation de la réservation. Néanmoins, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la propriété.

Dans quelle langue dois-je communiquer avec le propriétaire ?

Si vous louez une propriété située à l’étranger et que le propriétaire n’a pas précisé la langue de son choix, vous pouvez lui envoyer un message en anglais et dans la langue du pays. Les messages peuvent être traduits automatiquement à l'aide d'outils de traduction gratuits. La langue ne doit donc pas être un obstacle.

Puis-je recevoir l'adresse exacte de la location de vacances ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne fournissons pas les adresses exactes. Vous pouvez toujours vérifier la position approximative de la location de vacances sur notre carte intégrée. Veuillez noter que vous pouvez zoomer pour une meilleure vue de la zone ou passer en vue hybride. Pour de plus amples informations, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : info@hometogo.fr

Quels documents de voyage dois-je apporter ?

Lorsque vous voyagez aux États-Unis, nous vous recommandons de :


- Toujours voyager avec votre carte d'identité émise par l'État.

- Apportez votre contrat de location avec les coordonnées du propriétaire.

- Apportez les détails de votre assurance responsabilité civile personnelle en cas d'accident.


Avoir cette information à portée de main vous fera économiser du temps et du stress en cas de problème. Si vous voyagez à l'étranger, vous devrez apporter votre passeport. 

Puis-je annuler une fois que je suis dans la propriété, si je vois quelque chose qui ne va pas ?

Annuler une réservation une fois à destination est une situation exceptionnelle. Si cela devait se produire, nous vous encourageons à parler directement au propriétaire et, si possible, faire l'état des lieux de votre location à votre arrivée, pour résoudre immédiatement les problèmes éventuels.

Dois-je nettoyer la location de vacances avant de partir ?

En fonction des conditions de location de vacances et des options que vous avez sélectionnées, un service de nettoyage et les frais correspondants peuvent s'appliquer. Les frais de nettoyage sont généralement inclus dans le total de votre réservation. Veuillez vous référer aux conditions de la propriété et aux détails de la réservation pour plus d'informations.

Comment puis-je être sûr(e) que la location de vacances est comme annoncé ?

Comment puis-je être sûr(e) que la location de vacances est comme annoncé ?

Les partenaires font beaucoup d'efforts pour identifier et supprimer les fausses annonces. Les voyageurs devraient demander le plus d'informations possible avant de réserver, vérifier que la page de paiement est sécurisée avec une connexion SSL et éviter tout moyen de paiement suspect ou toute demande d'accès aux données. En cas de doute, vous pouvez contacter notre service clientèle.

Comment puis-je éviter une arnaque de location de vacances ?

Mesures à prendre pour éviter une arnaque concernant la location de vacances :


- N'acceptez pas de payer votre location de vacances par mandat-poste, envoi d'espèces par courrier ou par virement de fonds instantané, comme Western Union, car ces types de transactions ne sont pas traçables et sont souvent peu fiables.

- Demander plus de détails sur une propriété s'il en manque

- Demandez un contrat détaillé précisant les conditions pouvant vous protéger en cas de litige. Vous ne pouvez pas faire confiance à un partenaire ou un propriétaire qui ne vous propose pas de contrat. 

Comment mes données personnelles sont-elles utilisées ?

En règle générale, les données personnelles ne sont collectées que lorsque vous les fournissez vous-même en créant un compte utilisateur, en soumettant une demande de réservation ou en contactant un site Web par e-mail ou via un formulaire de contact. Dans tous les cas, vos données personnelles seront traitées de manière strictement confidentielle. Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de confidentialité du site Web indiqué.

Où puis-je trouver les commentaires d'une location de vacances ?

HomeToGo obtient les avis et les commentaires directement du partenaire gérant de la location de vacances. Ceux-ci sont affichés dans l'annonce, dans la section commentaires. Une fois leur séjour terminé, les clients d'HomeToGo peuvent recevoir une enquête sur leur expérience de séjour. Ces avis sont ajoutés à l'annonce et ont le badge « vérifié par HomeToGo ».

Comment puis-je contacter HomeToGo ?

Comment puis-je ajouter une propriété sur HomeToGo ?

Si vous souhaitez que votre location de vacances apparaisse sur la plateforme HomeToGo, vous pouvez inscrire votre location de vacances sur l'un de nos sites partenaires et votre location apparaîtra dans nos résultats de recherche. Vous pouvez ensuite publier votre location sur le site partenaire de votre choix. Vous trouverez ici une sélection de nos partenaires : https://www.hometogo.fr/proposez-votre-location/


Si vous êtes un gestionnaire de propriétés proposant des locations de vacances sur un site internet et si vous souhaitez utiliser HomeToGo comme canal de distribution supplémentaire, contactez notre équipe de relations avec les partenaires à partenaire@hometogo.fr.

Pourquoi ma propriété n'est-elle pas visible sur HomeToGo ?

En tant que moteur de recherche de locations de vacances, nous agrégons les propriétés de nos partenaires sur nos sites Web par le biais d'un flux XML. Si votre propriété n'est pas visible, nous vous conseillons de contacter directement le site Web partenaire pour vérifier que les informations ont été partagées avec HomeToGo.

Comment puis-je ajouter une propriété sur HomeToGo ?

Comment puis-je contacter le service client de HomeToGo ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail à info@hometogo.fr ou par téléphone au +33 9 70 73 57 57. Nos horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi (hors jours fériés allemands), de 10h à 13h et de 14h à 18h, heure d'été d'Europe centrale.

Si j'ai d'autres questions après ma réservation, qui dois-je contacter ?

Si vous avez des questions après la réservation, merci de contacter directement le partenaire. Vous trouverez les informations de contact du partenaire dans l'e-mail de confirmation d'HomeToGo.

Comment me désinscrire de la newsletter / des offres de locations de vacances ?

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