Quand la Méditerranée rencontre les terres voisines de Provence, cela donne une cuisine raffinée, fraîche et savoureuse. Parmi les productions régionales à déguster, huiles d’olives, légumes du soleil, herbes de Provence, nougat blanc et bien sûr les produits de la mer : rougets, daurades, crustacés…Pour un pavé d’espadon, un plat de petits farcis ou une soupe de poisson de roche, attablez-vous au Rescator ou à l’Espadon, sur la promenade du port, et laissez vos papilles se délecter.
Envie de cuisiner dans votre maison de vacances à Cavalaire-sur-Mer ? Rendez-vous au marché du mercredi matin pour sélectionner fruits et légumes gorgés de soleil ou à la Halle des pêcheurs, près du port, les lundi et dimanche matin pour un vaste choix de poissons frais tout juste pêchés !
Le jour, mais surtout le soir venu, la ville s’anime, les restaurants et les bars du port se remplissent à l’heure de l’apéritif. Un moment de détente à ne rater sous aucun prétexte ! Pour les plus chanceux, un casino vous attend en centre-ville.