Barcelone est une destination prisée par les voyageurs aimant les vacances au soleil, la culture et la gastronomie. Si la ville est réputée pour ses fêtes sans fin, ses terrasses assaillies à l'heure « de l'apéro » et des tapas, elle possède aussi des endroits calmes où l'on profite de la douceur du climat en flânant dans les rues, entre des édifices spectaculaires et surprenants.
Chambre propre, pas de problème. En revanche eau de la douche soit bien trop chaude soit glaciale, débit insuffisant, et toilettes quasi toutes fermées ou sales pendant plusieurs jours... Sinon concernant la cuisine/salon, terrasse, ou encore l'accueil parfait, rien à redire! Dans l'ensemble je recommande :)